football-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.meilleurduweb.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le début d'une carrière.

Aller en bas 
+2
BrUnO
Matega29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Le début d'une carrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 2 EmptySam 18 Fév à 2:22

0.1 contre parme c'est pas mal meme si c'est leur 2eme equipe , qui doit pas etre degeu non plus , sa laisse de bon presage pour la suite je pense
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 1:45

COUPE DE BELGIQUE:

6 août 2005: 3ème tour:

Le début d'une carrière. - Page 2 Olen505nz

Résultat assez logique contre une équipe de division inférieur. Hélas, je perds mon buteur maison P. De Vresse pour 8 semaines.



13 août 2005: 4ème tour:

Le début d'une carrière. - Page 2 Kapellen2dt

Très bon test face à un des favoris de la division 3A. En voyant ce match, je pense sincèrement que nous sommes capables de nous sauvez cette saison.



20 août 2005: 5ème tour:

Le début d'une carrière. - Page 2 Unionsg1gj

Ce résultat est assez surprenant vu que l'Union SG est une équipe de D2 mais cette victoire est nettement méritée pour mon équipe.

Nous assurons ainsi notre passage pour les 1/16 de finale. On peut déjà dire que notre parcour en Coupe de Belgique est déjà réussi.
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Le début d'une carrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 2:38

bonne chance pour ta coupe et esai de finir sur le :podium:
Revenir en haut Aller en bas
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

Le début d'une carrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 3:53

Bon début, l'équipe a l'air de bien tourner espérons que ça dure Wink . J'ai hate de voir ce que tu vas faire en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
maxbai30
Amateur
Amateur
maxbai30


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2006

Le début d'une carrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 11:47

super qualification pour le prochian tour bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 13:44

CHAMPIONNAT DE BELGIQUE:

Explication:

Je vais vous expliquez en quelques mots comment se déroule championnat de Belgique.

D'abord, vous avez la division 1:

Les 2 premiers se qualifie pour la LDC.
Le 3ème se qualifie pour la Coupe d'Europe.
Le 4ème et 5ème joue l'intertoto.
Le vainqueur de la Coupe de Belgique se qualifie pour la Coupe d'Europe.
Si le vainqueur de la Coupe de Belgique figure entre la 2ème et 3ème place du Championnat de Belgique, le 4ème classé du Championnat se qualifie pour la Coupe d'Europe et le 6ème classer va en intertoto.
Si le vainqueur du championnat belge remporte la Coupe de Belgique, alors le finaliste de la Coupe de Belgique va en Coupe d'Europe.

En ce qui concerne les descendants, le dernier bascule directement en D2.
Le 17ème classé jouera le tour final avec les équipe de D2 et peut donc encore se sauver. Je tiens à signaler que dans la réaliter, le 17ème descent directement en D2.


Ensuite, vous avez la division 2:

Le champion du classement final monte directement en D1.
Ensuite, le championnat est diviser en 3 tranches:

Une première tranche: de la 1ère à la 10ème journée. (10 matches)
La deuxième tranche: de la 11ème à la 22ème journée. (12 matches)
La troisième tranche: de la 23ème à la 34ème journée. (12 matches)

Le vainqueur de chaque tranche se qualifie pour la tour final et peut donc monter. Si une tranche est gagner par le champion de D2, le participant du tour final sera le club le mieux classer de D2.

Un tour final composer d'un mini-championnat de 4 équipes qui s'affrontent en aller retour. Le vainqueur monte en D1 ou se sauve.

En ce qui concerne les descendents, les équipes classées 17 et 18ème descendent en D3. Le 16ème classé participe à un tour final avec les D3 et peut donc encore se sauver.


Enfin, vous avez la division 3:

La division 3 est diviser en deux series: La D3A et la D3B.

Chaques series est composer de 16 équipes.

Le champion de chaque serie monte en D2 directement.
Ensuite, le championnat est diviser en 3 tranches:

Une première tranche: de la 1ère à la 10ème journée. (10 matches)
La deuxième tranche: de la 11ème à la 20ème journée. (10 matches)
La troisième tranche: de la 21ème à la 30ème journée. (10 matches)

Le vainqueur de chaque tranche se qualifie pour la tour final et peut donc monter. Si une tranche est gagner par le champion de D3, le participant du tour final sera le club le mieux classer de D3.

Un tour final composer dès lors de 7 équipes. (3 de D3A, 3 de D3B et 1 D2).
Les 6 équipes de D3 s'affrontent en aller retour via un tirage au sort.
Il ne reste donc plus que 3 équipes de D3 après ce premier match. L'équipe de D2 rentre dans le parcour. Il reste donc 4 équipes.
Un tirage au sort à lieu. Une demi-finale donc en aller retour.
Les deux vainqueurs s'affronte ensuite dans une finale aller retour. Le vainqueur monte en D2 ou se sauve.

Pour les descendants, les équipes classées 15 et 16ème de chaque serie descendent en promotion. Les équipes classées 14ème de chaque serie participent à un tour final promotionaires et peuvent donc encore se sauver.


Je crois avoir été assez clair. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Le début d'une carrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 13:59

sont pas compliquer la bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxbai30
Amateur
Amateur
maxbai30


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2006

Le début d'une carrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 14:01

merci c'est cool de presenter comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mangoust
Invité




Le début d'une carrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 19:38

Exellent Squale. J'espère que tes résultat seront aussi bon que ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 16:32

Voilà, le début du championnat va pouvoir enfin commencer.

Championnat de D3B: 1ère journée:

RFC Tournai VS Leopoldsburg

Un match déjà très important pour nous avec une rencontre face à un candidat direct à la relégation. La victoire est impérative.

Plusieurs blessés pour ce match: Wostijn (blessé pour toute la saison), De Vresse (ou 8 semaines) et Collie (ishios) sont indisponibles.

Tactic du match:

Le début d'une carrière. - Page 2 Taclao7gf


Le début d'une carrière. - Page 2 Leopoldsburg0gy

Un match très moyen mais une victoire méritée tout de même grace à un but de Sylla. Nous avons galvauder beaucoup devant mais seul la victoire était importante. Très bonne opération dans l'optique du maintien.

A noter le bon match de mon jeune attaquant de 18 ans auteur du seul but de match. Omniprésent devant, il a fait des ravages dans l'arrière garde flandrienne. Ce bon match lui vaut une note de 8. Il sera élu homme du match.


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxbai30
Amateur
Amateur
maxbai30


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2006

Le début d'une carrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 16:36

une belle victoire impotrtnte
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 16:57

Championnat de D3B: 2ème journée:

Tirlemont VS RFC Tournai

Un match qui s'annonce difficile. Tirlemont est sans aucun doute l'un des favoris de cette série. Nous n'avons rien à perde, j'utiliserais une tactic assez offensive pour débuter ce match.

Blessés: Wostijn et De Vresse.

Tactic:

Le début d'une carrière. - Page 2 Tactil4vh


Le début d'une carrière. - Page 2 Tirlemont0wa

Super résultat. Un très beau match de football. Après l'ouverture du score par Cali, j'ai fais redescendre mes deux flanc afin qu'il puisse aider mon entre-jeux. Un nul aurait été plus logique, je le reconnais. Ca nous fait 6 points. De très bonne augure pour la suite.

Je tiens à préciser le très bon match de Cali mais l'homme du match est sans contester mon jeune flanc droit Kabeya-Mbaya qui à miltiplié les débordements et les centres tranchants.
A noter aussi la rentrée très interssante de jeune Collie à la place de Quivy en DC suite à une blessure. Ce jeune joueur ma laisser très bonne impression. A suivre pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 17:09

Championnat de D3B: 3ème journée:

RFC Tournai VS Walhain

Pour ce match, Walhain part favori. Habituer de jouer la tête chaque saison, Walhain ne manque pas d'ambitions. Pour ce match, je garde la même tactic avec le même onze de base de la semaine passée.

Blessés: Wostijn et De Vresse.

Tactic

Le début d'une carrière. - Page 2 Tactil2fp


Le début d'une carrière. - Page 2 Walhain3gu

Un match assez spectaculaire avec beaucoup d'occasions de part et d'autre. Résultat assez logique avec peut-être un léger avantage pour nous.

Très bon match du jeune attaquant francais Alex Danset auteur de deux buts. Il est élu homme du match.
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 17:37

Championnat de D3B: 4ème journée:

Sprimont Comblain VS Tournai

Un match assez délicat à négocier. Cette équipe liègeoise veut assurez sa peau en D3. Au vue de l'effectif, je pense qu'ils ont les armes pour se défenfre avec Chauveheid devant. Je ne change tjrs pas ma tactic. Je dois remplacer Sylla (blessé) par Baino.

Blessés: Wostijn, De Vresse et Sylla.

Tactic:

Le début d'une carrière. - Page 2 Tactsp7um


Le début d'une carrière. - Page 2 Sprimont0cg

Le spectateur neutre aura été content à l'issue de ce match ou il aura vu 6 buts. Nous pourrons avoir des regrets durant ce match ou nous avons galvauder beaucoup trop d'occasions. Baino à bien saisi sa chance en inscrivant deux buts.

Comme je le redoutais, Chauveheid un est fameux buteur. Deux occasions pour lui et deux buts. Il est l'homme du match.
Revenir en haut Aller en bas
maxbai30
Amateur
Amateur
maxbai30


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2006

Le début d'une carrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 17:38

bien joué 2v 2n ca commence bien
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 17:53

Championnat de D3B: 5ème journée:

RFC Tournai VS CS Visé

Pour cette 5ème journée, nous reçevons le gros favori de la serie. Le match s'annonce très très difficile. Ma tactic ne change pas et le onze de base reste le même malgré le retour du jeune Sylla.

Blessés: Wostijn et De Vresse.

Tactic:

Le début d'une carrière. - Page 2 Tactsp8ne


Le début d'une carrière. - Page 2 Vis3ok

Pas de surprise, Visé s'impose logiquement grace à un but super de Gadiaga. Le sénégalais est sans doute le meilleur joueur de la série.

Notre adversaire était bien un cran au dessus. Nous occupons la 6ème place après 5 journée de championnat.


Par la même occasion, je vous présente Cheik Gadiaga de Visé.


CHEIK GADIAGA

Le début d'une carrière. - Page 2 Gadiaga7gt
Revenir en haut Aller en bas
maxbai30
Amateur
Amateur
maxbai30


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2006

Le début d'une carrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 17:57

a premiere defaite
!!
bon courage pour le redressement
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Le début d'une carrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 21:51

t'aurai dû visé plus haut lol! :djadehors:
Revenir en haut Aller en bas
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

Le début d'une carrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 22:38

Bon début tout de même, vu que tes réslutats sont bien au-dessus des attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 2:34

Championnat de D3B: 6ème journée:

Bocholt VS RFC Tournai

Un déplacement assez délicat contre une formation qui joue la moitié du tableau. Pour ce match, je récupère P. De Vresse qui va prendre sa place au côté de Danset.

Blessés: Wostijn.

Tactic:

Le début d'une carrière. - Page 2 Tactbo5ea


Le début d'une carrière. - Page 2 Bocholt9ma

Un nul assez flateur mais un bon point de prit. L'équipe a eu du mal dans ce match très physique.

Un très bon match de Houtekier dans notre arrière garde qui marquera son pénalty en toute fin de rencontre. Il est l'homme du match.
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 2:56

Championnat de D3B: 7ème journée:

RFC Tournai VS Couillet

Si Couillet est tout fraichement promu comme nous d'ailleur, c'est sans doute la grosse suprise de ce début de championnat. Effectivement, Couillet occupe actuellement la première place du classement et n'a pas encore perdu cette saison. La motivation est encore plus grande chez nous et j'espère mettre fin à leur invincibilité. Et pour couronner le tout, c'est un derby!!!

Tactiquement, qql changement à signaler. Suite à la blessure de Kenniche, je décide de replacer Houketier à gauche. Pour la première fois, je titularise le jeune Collie dans l'axe.

Blessés: Wostijn et Kenniche.

Tactic:

Le début d'une carrière. - Page 2 Tactcoui9ti


Le début d'une carrière. - Page 2 Couillet2ct

Très belle victoire de mon équipe ou nous avons proposer un football champagne à nos supporters. Je tiens à féliciter cette équipe de Couillet pour son jeux offensif et qui ne méritait pas telle punition.

Un très grand De Vresse avec deux buts à la clé et élu homme du match.
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 13:49

Championnat de D3B: 8ème journée:

Verviers VS RFC Tournai

Après notre nette succès contre Couillet, je dois reconcentrer mes joueurs et je les préviens de faire attention à cette équipe très difficile à magner. Niveau tactic, je ne change rien. Mon onze de base reste identique.

Blessés: Wostijn et Kenniche.

Tactic:

Le début d'une carrière. - Page 2 Tactcoui6vg


Le début d'une carrière. - Page 2 Verviers2tl

Un match qui commence très mal avec un but qui tombe d'entrée de match. Nous avons bien réagi en égalisant. Je ne cache pas ma joie d'avoir prit un point en terre liegeoise car nous avons été largement dominé.

A noter la rentrée du jeune Leroy que j'ai été chercher en junior et qui dégage un gros potentiel. A suivre de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 14:07

Championnat de D3B: 9ème journée:

RFC Tournai VS UR Namur

Un match de grande importance pour moi. Et oui, habitant à Namur et ayant entrainer les juniors il y a quelques années, j'aimerais m'imposer face aux merles. Ma tactic ne bouge pas malgré le retour de Kenniche. Le jeune Collie m'impressione derière.

Blessés: Wostijn.

Tactic:

Le début d'une carrière. - Page 2 Tactcoui0wg


Le début d'une carrière. - Page 2 Namur2rc

Le suspense n'aura durer que 10 minutes avec un marquoir qui indiquait déjà 2-0. Ensuite, nous allons nous éteindre petit à petit jusqu'au moment ou Namur va réduire le score. Mais Pardo recreusera l'écart 3 min plus tard grace a un super coup-franc.

L'homme du match est sans contester le francais Lescaillier qui sur son flanc gauche a été intraitable durant toute la rencontre. Collie derrière gagne des points et se montre très mature malgré son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 14:45

Championnat de D3B: 10ème journée:

La Calamine VS RFC Tournai

La Calamine est une formation très physique. Il va falloir rester vigilant et essayer de prendre quelques choses afin de confirmer notre très beau parcour. Je ne change rien à mon onze de base ni a ma tactic.

Blessés: Wostijn et Pouclair.

Tactic:

Le début d'une carrière. - Page 2 Tactcoui6cc


Le début d'une carrière. - Page 2 Lacalamine8zi

Comme prévu, un match très musclé ou les deux équipes ne voulais pas perdre. Nous avons fait le plus dure en ouvrant le score mais un manque de concentration à permit au Liegeois de revenir au score très rapidement.

Mon meneur de jeux, J. Pardo sera récompenser en étant élu hdm.
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 15:07

Il est temps pour moi de vous résumer ce premier tiers de championnat.


CLASSEMENT:

Le début d'une carrière. - Page 2 Clas107gf

Pas de surprise, Visé est leader et remporte la premère tranche. Il assure ainsi son passage au tour final pour monter en D2.

Montegnée est le suprenant deuxième. Etonnant pour cette équipe qui joue sa première saison en D3.

Couillet est troisième et nous sommes quatrième. Très bon début pour nous qui sommes également nouveau dans cette division.

Tongres est quatrième. Il est normalement le gros concurant de Visé avec Tirlemont qui décoit fortement avec sa 9ème place.

Avec 17 points en 10 matches, je crois que je peux m'estimer très heureux suivant l'objectif fixé en début de saison.
Je vise 30 points afin d'assurer notre maintien. Il nous reste donc 13 points à prendre.

Pour le moment, mon objectif ne change pas. Mêmes si je sais que l'équipe peut faire mieux. La prudence avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une carrière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une carrière.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
football-manager :: FOOTBALL MANAGER 2006 :: Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser