football-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.meilleurduweb.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le début d'une carrière.

Aller en bas 
+2
BrUnO
Matega29
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Squale
Invité




Le début d'une carrière. Empty
MessageSujet: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. EmptyMer 15 Fév à 2:03

Voilà, j'ai décider de poster ma première story sur ce forum.

Je m'apprête à vous offrir un mode carrière. L'histoire d'un jeune entraîneur belge.

Cette carrière se fera sur Fm2006. Elle sera diviser en plusieurs parties.

Vous pourrez ainsi suivre ma carrière jour après jour.

Je vous souhaite une bonne lecture. J'espère que ca vous plairra.
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. EmptyMer 15 Fév à 2:03

PRESENTATION DE L'ENTRAINEUR:

Le début d'une carrière. 30245
Je me présente. Mon nom est Christophe Duprez, j'ai 30 ans et je suis belge. Je travail en tant que dessinateur à la mairie de Namur.
Je suis également entraîneur de foot. En possesion de tous les diplômes belges, je viens également d'empocher la licence d'entraîneur pro.


PARCOURS FOOTBALLISTIQUE:

Je débute le foot à l'âge de 6 ans ou je passerai par divers centres de formations. A 18 ans, ma carrière s'arrête brutalement suite à une blessure très grave au genoux.

Suite à cette blessure, je décide de ne pas laisser tomber le football totalement. Je veux devenir entraîneur. Je passerai mon premier diplôme avec succès.

Ma carrière d'entraîneur débute à l'âge de 19 ans.

19 à 21 ans: FC MALONNE (-15 ans)
21 à 24 ans: RFC MEUX (-17 ans)
24 à 25 ans: FC MALONNE (-19 ans)
25 à 28 ans: UR NAMUR (-19 ans)
28 à 30 ans: FC MALINES (-19 ans)

Maintenant que je suis en possesion de la licence pro, je suis à la recherche d'un club professionel.
Revenir en haut Aller en bas
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

Le début d'une carrière. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. EmptyMer 15 Fév à 2:11

Bonne chance pour ta story. Et essaie de dormir un peu Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Le début d'une carrière. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. EmptyMer 15 Fév à 9:28

bonne chance on va te suivre dans ta chute , heuuuuu ! Embarassed dans ta story
Revenir en haut Aller en bas
maxbai30
Amateur
Amateur
maxbai30


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2006

Le début d'une carrière. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. EmptyMer 15 Fév à 15:29

bon courage avec un super defi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mangoust
Invité




Le début d'une carrière. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. EmptyMer 15 Fév à 16:38

Bonne présentation Squale.

Tu sais déjà l'équipe que tu vas prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. EmptyMer 15 Fév à 17:20

C'est un mode carrière donc, je débuterai au chomage.
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. EmptyMer 15 Fév à 17:24

PREMIERE PARTIE:

Pour cette première partie, j'ai sélectionné les championnats suivants:

- La Belgique

- La France


Avec une base de donnée grande. Aucune équipe additionelle n'a été retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. EmptyMer 15 Fév à 17:45

SAISON 1:

Avoir la licence pro, c'est une chose, mais trouver un club, s'en est une autre.

Comme vous l'aurez remarqué, je désire débuter ma carrière en Belgique ou en France.

Je fais une recherche via plusieurs agences afin de voir quels sont les clubs à la recherche d'un entraîneur.

Seul le club de La Louvière est libre.

Sans y croire de trop, je décide de poser ma candidature chez les Loups.

Le début d'une carrière. Candidatureraal1aa


Bien poliment, la direction de La Louvière me fait parvenir un courrier stipulant que ma candidature avait été rejetée. Je ne correpond pas au profil rechercher.

Le début d'une carrière. Refusraal4ad


Il me reste à attendre qu'un club se libère pour pouvoir postuler.
Revenir en haut Aller en bas
maxbai30
Amateur
Amateur
maxbai30


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2006

Le début d'une carrière. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. EmptyMer 15 Fév à 18:19

aie ca commence par un refus
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Le début d'une carrière. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. EmptyJeu 16 Fév à 2:23

attrape un club de cfa genre l' :0m: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. EmptyJeu 16 Fév à 9:36

Non, je préfère pas, OM = Obliger de Magouiller. Laughing

J'ai pas envie de me lancer dans la fraude. Razz

Déjà qu'en Belgique pour le moment, c'est pas trop ca!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. EmptyJeu 16 Fév à 12:50

Le 12 juillet au matin, l'agence "foot mercato" me téléphone et m'informe que le club de division 3B, le RFC Tournai recherche un entraîneur au plus vite.

Pas de temps à perdre, j'adresse un recommendé au secrétariat du RFC Tournai afin de poser ma candidature.

Le début d'une carrière. Candidature4yf

Quelques entraîneurs chevronés tels que Georges Heylens ou Thierry Pister font partie également des candidats. Je n'ai pas grande chance d'être repris.
Je décide donc de contacter mon professeur, Jean-Francois De Sart avec qui j'ai réussi à avoir ma licence afin de voir si il ne peut rien faire pour moi.

Celui-ci repond affirmativement à ma demande et prend contact avec Christian Massy, président du RFC Tournai et vante mes qualités d'entraîneur.

Jean-Francois me recontacte et m'annonce que ma candidature les interessent fortement. Il me dit également qu'une réponse à ma candidature suivra demain matin. On ne traine pas au RFC Tournai!!!

Et comme promis, le lendemain matin, je recois une réponse. Mr Vandevenne, le manager de Tournai voudrait me voir au plus vite.

A peine arriver au stade, Mr Vandevenne m'invite dans son bureau et me dit: "Le comité et moi même désirons que vous soyer le nouvel entraîneur du RFC Tournai!!!"

Le début d'une carrière. Approche0zo

Si vous êtes toujours d'accord, nous vous proposons un contat que voici:

Le début d'une carrière. Offredecontrat2lr

J'accepte bien évidement avec un bonus afin d'améliorer les structures d'entraînements.


Quelques heures après, je suis nommé à la tête du RFC Tournai.

Le début d'une carrière. Nomm0ya


Dernière édition par le Jeu 16 Fév à 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Le début d'une carrière. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. EmptyJeu 16 Fév à 14:10

ouais bah la bonne chance loul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. EmptyJeu 16 Fév à 15:51

A peine mon contrat signer, le Président me souhaite la bienvenue au club et m'explique le ambitions du club.

Le début d'une carrière. Accueil4ch

Le maintien est l'objectif prioritaire du club. Je vais donc tout mettre en oeuvre afin d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Le début d'une carrière. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. EmptyJeu 16 Fév à 16:14

tu t"en sort avec tes 50k€ lol! lol! tu peux avoir le Grand madar pour ce prix la lol
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. EmptyJeu 16 Fév à 16:33

PRESENTATION DU CLUB:

Le début d'une carrière. Banniere22tf



Situation géographique:

Tournai est une ville de la province du Hainaut situé à proximité de la frontière francaise et à quelques kilomètres de Lille (30 kms).

Le début d'une carrière. Belgique


Histoire:

Le Royal Football Club Tournai est issu de la fusion, qui a eu lieu en mai 2002, entre la Royale Union Sportive Tournaisienne, dont il a repris le matricule 26 et le Royal Racing Club Tournaisien (matricule 36).

Le club va donc sur sa quatrième année d'existance. Durant ses 3 première année, le club militait entre la division 3 et la promotion.

Saison 02-03: 12ème.
Saison 03-04: 15ème - le club descent en promotion.
Saison 04-05: 2ème - le club remonte en D3.



Le Stade Luc Varenne:

Le début d'une carrière. Tournai17pf

Le stade a une capacité de 7550 places dont 2752 assises. A noter que le stade Luc Varenne est un tout nouveau stade. Quelle chance donc alors que le club retrouve à peine l'échelon national.



L'effectif:

Le début d'une carrière. Equipe

Le début d'une carrière. Equipe0ac

Le début d'une carrière. Staff5ki

Rien à dire sur l'équipe pour le moment. Une première évaluation sera faite dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
maxbai30
Amateur
Amateur
maxbai30


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2006

Le début d'une carrière. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. EmptyJeu 16 Fév à 19:46

bon defi bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. EmptyVen 17 Fév à 13:34

EVALUATION DE L'EFFECTIF:

Après quelques entraînements, je fais une première évaluation sur mon effectif. Plusieurs joueurs n'ont pas le niveau et je décide de les placer sur le marcher des transferts:

Le début d'une carrière. Jou4ln


Par la même occasion, je vous présente mes deux meilleurs joueurs:

Pascale De Vresse, ancien joueur de Mouscron et La Gantoise, il marque très facilement. Je compte beaucoup sur lui.

Le début d'une carrière. Devressefr4xh


Sans doute le plus doué, Steve à jouer à Beveren et à Zulte Waregem. Hélas, sa blessure assez grave ne me permettra pas d'en profiter.

Le début d'une carrière. Wostijnfr8dj
Revenir en haut Aller en bas
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

Le début d'une carrière. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. EmptyVen 17 Fév à 15:22

Joli présentation Wink . J'ai l'impression que les joueurs de ton équipe sont superieurs aus joueurs qu'on trouve en national français, pourtant t'es en 3è div belge non? C'est étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. EmptyVen 17 Fév à 16:18

Oui je suis bien en D3. Mais joueurs ne sont pas meilleur que la national en France. Ici, je vous ai montrer mes deux meilleurs joueurs.
Les autres sont loin d'être aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. EmptyVen 17 Fév à 16:49

TRANSFERT:

Départs:

Comme prévu, tout les joueurs que j'avais placés sur la liste des transferts sont partis sauf Denis Baïno qui n'a pas trouver de club.

Le début d'une carrière. Departs2rf



Arrivés:

Comme pour tout club de D3 national, il est pas facile de trouver de bon joueurs.

A la recherche d'un gardien d'avenir, je tombe d'accord avec Thierry Renier.

Le début d'une carrière. Trenier9fx



Pour le poste de défenseur droit, je fais venir Kevin Nieus.

Le début d'une carrière. Knieus0jb



Un renfort dans l'axe de la défense était obligatoire. Arriver de Arne Houtekier.

Le début d'une carrière. Ahoutekier9uq


Dans le même temps, je fais signer Steven Janssens qui était libre de tout contrat.

Le début d'une carrière. Sjanssens0dp



Enfin, pour jouer à gauche, un algerien répondant au nom de Faris Khenniche.

Le début d'une carrière. Fkhenniche0yv



Dans l'axe de mon entre-jeux, je fais venir un camerounais Youda Pouclair de Wevelgem.

Le début d'une carrière. Yponclair1bc


Mon meneur de jeux sera le liègeois Salvatore Cali qui a tout pour réussir au club.

Le début d'une carrière. Scali2ow



Pour doubler mon flanc droit, le jeune Patrick Kabeya-Mbaya faira l'affaire.

Le début d'une carrière. Kmbaya2ks



Et enfin, du côté offensif, un jeune francais Alexandre Danset de Valencienne signe pour 5 ans.

Le début d'une carrière. Adanset6ty


Un jeune ghanéen venant de France nommé Daouda Sylla arrive également.

Le début d'une carrière. Dsylla3hg



En resumer:

Le début d'une carrière. Ariver7lz
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. EmptyVen 17 Fév à 17:17

FINANCES:

Pauvre d'un budget de 50.000€, j'ai réussi à tripler mon budget transfert pour arriver maintenant à 150.000€.



MATCHS AMICAUX:

Quelques matchs amicaux s'imposaient afin d'être prêt pour la Coupe de Belgique.

Le début d'une carrière. Amical2wm

Vous pourrez remarquer la venue de Parme qui s'imposera sur le plus petit écart (but de Corrardi). Il est vrai aussi que les Parmesans n'allignait que leur deuxième équipe.
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Le début d'une carrière. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. EmptyVen 17 Fév à 17:19

wouahhh super bien faite ta story :respect:
Revenir en haut Aller en bas
maxbai30
Amateur
Amateur
maxbai30


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2006

Le début d'une carrière. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. EmptyVen 17 Fév à 21:53

super recrutement!! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une carrière. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une carrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
football-manager :: FOOTBALL MANAGER 2006 :: Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser