football-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.meilleurduweb.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le début d'une carrière.

Aller en bas 
+2
BrUnO
Matega29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

Le début d'une carrière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 5 EmptyLun 6 Mar à 19:53

Avec le parcours que tu fais avec ton équipe, des équipes ne devraient pas tarder a être intéresser par tes services. Mais avant de partir ça serait bien d'installer Tournai en D1. Tu es parti pour nous faire une story a la benitoo, j'espere que tu vas la continuer pendant longtemps car le décoouragment est souvent présent lors de story je peux en témoigner Neutral . Continue et fais nous une story que celle que t'avais fais sur FM 2005. Et pas la peine de te presser, même si tu avances plus lentement à un moment ce n'est pas grave, regarde Ar-Men sa story est excellente, il l'a commencé il y a pas mal de temps et il vient seulement de finir la premiere saison.
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 5 EmptyVen 10 Mar à 16:18

RESUMER DE LA SAISON 2:

BILAN DE L'EQUIPE:

Une saison très réussie avec une huitième place assez inesperée. Je suis assez fier des transferts réaliser. T Broux termine meilleur buteur de D2. Félicitation à lui.
En coupe de Belgique, une élimiation très précosse face à une équipe promotionnaire. Je suis donc assez décu.


Les joueurs ayant participer à cette saison:

Le début d'une carrière. - Page 5 Equipe3ut


Meilleurs joueurs: T Broux (7,56); Cali (7,25) et Lescaillier (7,23).

Meilleurs buteurs: T Broux (22) et Danset (15).

Meilleurs passeurs: Danset (10) et Broux (9).

Meilleur espoir: Danset (7,15).



COMPETITION BELGE:

Championnat de D1:

Le début d'une carrière. - Page 5 D14qv



Championnat de D2:

Le début d'une carrière. - Page 5 D29pk


Championnat de D3A:

Le début d'une carrière. - Page 5 D3a2ds


Championnat de D3B:

Le début d'une carrière. - Page 5 D3b5sn


Coupe de Belgique:

Le début d'une carrière. - Page 5 Cbelgique7dm



COMPETITION FRANCAISE:

Ligue 1:

Le début d'une carrière. - Page 5 Ligue14fb


Coupe de France:

Le début d'une carrière. - Page 5 Cfrance0kb


Coupe de la Ligue:

Le début d'une carrière. - Page 5 Cligue0cu


COMPETITION EUROPENNE:

Champions league:

Le début d'une carrière. - Page 5 Ldc5ad


Coupe d'Europe:

Le début d'une carrière. - Page 5 Ceurope4wd
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Le début d'une carrière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 5 EmptyVen 10 Mar à 23:31

sa s'annonce mal cette année Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 16:50

BrUnO a écrit:
sa s'annonce mal cette année Sad !

Euh, j'ai pas compris là. Pourquoi tu dis ca?
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 5 EmptyDim 12 Mar à 18:17

A propos, ca vous dérangegerait pas de faire un copier/coller de vos posts sur le site fm.com à partir de maintenant? Embarassed

Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 5 EmptyLun 13 Mar à 18:15

RFC Tournai 2007-2008

Objectifs:

Après une très bonne première saison en D2, cette nouvelle saison sera une année de confirmation pour nous. Je pense que l'équipe a les qualités requises afin d'assurer le maintien assez rapidement. Je vise donc le milieu du classement.

En ce qui concerne la Coupe de Belgique, c'est assez aléatoir. Atteindre les 1/16 de finale serait donc déjà pas mal pour nous.


Transferts:

Départs:

Avec regret, je dois laisser partir mon buteur T. Broux pour La Louvière. Celui-ci avait une clause liberatoire pour 725.000€.
Il sera très difficile de le remplacer.
En ce qui concerne Pouclair et Renier, ils ont décidés de tenter leur chance ailleurs.

Le début d'une carrière. - Page 5 Dparts4tj


Arrivées:

Quelques renforts à vous signaler avec tous des joueurs d'avenir.

Sven Dobbelaere commencant à veillir, je fais signer le jeune Jan Van Iseghem. Ce jeune gardien former à Muniche 1860 évoluait en promotion avec Mol-Wezel (ancien club de T. Broux).

Le début d'une carrière. - Page 5 13758

Le début d'une carrière. - Page 5 Vaniseghem5od



Afin de doubler ma charnière défensive, le jeune Mathieu Daury signe un contrat de 3 ans avec nous. Ce jeune défenseur francais nous vient du Havre.

Le début d'une carrière. - Page 5 Martot

Le début d'une carrière. - Page 5 Daury8vh



Un jeune joueur de La Gantoise rejoind le club également. Il s'agit de Joeri Lecluyse. Flanc gauche assez complet, il n'a jamais eu sa chance chez les Buffalos.

Le début d'une carrière. - Page 5 13623

Le début d'une carrière. - Page 5 Lecluyse1pj



Et enfin, l'arriver du jeune Bruno Baetens. Joueur assez offensif, il peut jouer comme attaquant ou comme soutien à ceux-ci. Former à Lokeren, celui-ci marquait facilement dans les équipes de jeunes.

Le début d'une carrière. - Page 5 13649

Le début d'une carrière. - Page 5 Baetens1uq



Pour m'assurer les services de ces 4 joueurs, le club a déboursé la maudique somme de 2.000€.

Le début d'une carrière. - Page 5 Arriver3kp



Effectif:

Un effectif qui sera composer de 20 joueurs. Chaque postes est doublé sauf en DG.

Le début d'une carrière. - Page 5 Equipe0fg


Gardien:

Dobelaere reste numero 1. Le jeune Van Isegem sera sa doublure.


Défenseurs:

A droite, Nieus est intouchable pour le moment. Budts qui ne démérite pas reste second.

A gauche, Houketier est titulaire indiscutable.

Quivy et Hiligsman formeront ma charnière centrale. Les jeunes Colie et Daury seront leur remplacant.


Milieu:

Cali et Leroy formeront l'axe central de mon entre-jeu. Pardo est quand à lui une solution de rechange.

Lescaillier s'occupera d'arpenter le flanc gauche mais le jeune Lecluyse lui sera un concurant sérieux.

A droite, Kabeya Mbaya débutera la saison. Scattone le doublera à ce poste.


Attaquants:

Danset jouera en pointe avec le Suèdois Lukanovic qui doit faire oublier Broux partit à La Louvière. Guerenne et le jeune Baetens seront leur substitue.




Finance:

La vente de Broux aura joué un rôle important dans les finances du club. Le club dispose d'une balance budgétaire non négligeable de 2.330.000€.
Quand au budget destiné aux transferts, il avoisinerait la somme de 870.000€.

Au niveau de la masse salariale, ça va très bien là aussi.
Le budget global des salaires fixé par le comité est de 70.000€ par mois. La masse salariale actuelle est de 29.000€ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

Le début d'une carrière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 5 EmptyJeu 16 Mar à 23:46

Franchement je me régale à lire ta story, continu c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 5 EmptyLun 20 Mar à 12:28

Merci beaucoup pour vos encouragements.

Je vous annonce la suite de ma story pour cette après-midi. J'espère que vous continuerez à la suivre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 5 EmptyLun 20 Mar à 13:02

Afin de nous préparer à cette nouvelle saison, j'organise un stage de préparation en Suisse ou nous rencontrerons diverses équipes locales avec pour terminer un match à la maison contre l'équipe amateur de Ath.

Le début d'une carrière. - Page 5 Amical8fi

Encore quelques détails à regler mais dans l'ensemble, c'est pas mal du tout. Mon équipe est prête pour ce début de championnat.



Championnat de D2: 1ère journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Lalouvire8lo

Une rencontre difficile nous opposant au grand favoris de la série. Une courte défaite encouragante pour la suite.



Coupe de Belgique: 4ème tour:

Le début d'une carrière. - Page 5 Basoha2jn

Résultat logique face à une formation promotionaire qui à mit tout en oeuvre pour réaliser un exploit. Mais la différence était trop importante entre les deux équipes qui nous voient l'emporter facilement.



Championnat de D2: 2ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Hammes5jv

Une deuxième défaite face à une équipe très puissante physiquement qui a fait preuve d'un grand réalisme devant le goal. Un très mauvais résultat pour nous.



Coupe de Belgique: 5ème tour:

Le début d'une carrière. - Page 5 Torout3kq

Nous l'avons échapper belle. Cette équipe de D3 nous a fait douter et nous ne sommes pas parvenu à rentrer dans le match. Heureusement, l'épreuve de pénalty nous a été bénéfique.



Championnat de D2: 3ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Heusden1mq

Nous nous sommes bien repris avec une victoire contre un favoris de cette D2. Victoire méritée ou nous avons fait le jeux durant toute la rencontre.



Championnat de D2: 4ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Tongres6sl

Une rencontre face à un promu n'est jamais évidente. Surtout à l'exterieur. Malgré ca, nous nous imposons en toute logique.



Championnat de D2: 5ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Ostende0kw

Très belle victoire face aux côtiers avec 20min de grand football ou nous allons mettre 4 buts à notre adversaire du jour. Encore un très bon résultat qui nous permet de nous repositionner au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 5 EmptyLun 20 Mar à 13:48

Championnat de D2: 6ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Kapellen5gg

Nous avons eu très très chaud. Malgré une nette domination, nous n'avons jamais réusi à bien rentrer dans le match. Nous retiendrons que les 3 points de ce pauvre match.



Championnat de D2: 7ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Maliines5do

Je qualifirai se match de grandisime. Nous avons été exellent et cette victoire à Malines le prouve. Cinquième victoire qui nous permet de rêver au gain de la première tranche.



Championnat de D2: 8ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Virton3da

Sans bien jouer, nous avons quand même réussi à remporter ce match assez facilement. L'équipe est en pleine confiance avec 6 victoires d'affilées.



Championnat de D2: 9ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Lige7zl

Le retour du grand Liège parmis la D2. Un club aussi légendaire revenir, ca fait toujours plaisir de voir ca.
Mais pas de cadeaux. Seul la victoire comptait et nous avons réussi à revenir avec les 3 points. Un nul me suffirait afin de décrocher la 1ère tranche.


Championnat de D2: 10ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Geel6vg

Plantureuse victoire face à une équipe de Geel très décevante dans cette première partie de championnat. Un Julien Guerenne en grande forme qui inscrit 3 buts et qui nous permet de remporter cette première tranche et d'occuper la première place au classement.



Classement à la 10ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Clas101ja

C'est magnifique. Nous participerons au play-off pour monter en D1. C'est irréaliste pour nous mais nous sommes quand mêmes là. Je n'avais pas prédit ca mais c'est logique avec nos huits victoires d'affilées.
Le petit poucet en tête de la D2 mais pour combien de temps encore?


Le début d'une carrière. - Page 5 105_0686
C'est l'explosion de joie! Guerenne vient de réaliser un triplé.


Le début d'une carrière. - Page 5 105_0691
Les joueurs remercient nos supporters après la victoire face à Geel synonyme de participation au tour finale.
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Le début d'une carrière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 5 EmptyLun 20 Mar à 15:13

wouah pas mal bonne chance on va suivre ta monté
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 5 EmptyLun 20 Mar à 15:22

Juste avant la fin des transferts, deux infos à vous annoncer.

Le départ de Joeri Pardo pour Ostende pour 140.000€.

Et l'arriver d'un jeune MC pour le remplacer. Il s'agit de Andy Sachio qui nous vient tout droit du centre de formation du Standard gratuitement.

Le début d'une carrière. - Page 5 Sachio3ho




Championnat de D2: 11ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Vis0kt

Un match très équilibrer qui se solde pas un match nul équitable.



Championnat de D2: 12ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Courtrai0vy

Et de 10!!! Ca fait maintenant 10 matches sans défaite pour l'équipe qui continue sur étonnante serie d'invincibilité. Nous gardons la première place devant La Louvière et Beveren.



Championnat de D2: 13ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Gba0bt

Un très bon match nul réaliser par mes jeunes pousses qui montre que l'équipe n'est pas là par hasard.



Championnat de D2: 14ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Deinze7qj

Il en fallait une. Nous méritions mieux à la fin des 90 minutes mais l'équipe de Deinze est également en pleine forme et occupe une très belle place au général. Des regrets peut-être au vus des occasions ratées.



Coupe de Belgique: 1/16 de finale:

Le début d'une carrière. - Page 5 Westerlo6xb

Aucune chance face à l'ogre campinois qui faut-il le rapeller à terminer 2ème du défunt championnat de D1. Nous nous sommes battus avec nos armes mais Westerlo joue un cran plus haut que nous.



Championnat de D2: 15ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Rc0gr

Victoire importante face aux Malinois qui on absolument besoin de points afin de se maintenir.



Championnat de D2: 16ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Beveren0gf

Beveren était trop fort. Les waaslandiens ont jouer en vrai champion. Impossible pour nous à faire face à cette armada offensive.



Championnat de D2: 17ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Eupen6kd

Mes joueurs ont éffacer leur calvaire de Beveren pour infliger une correction à Eupen qui sans nul doute va devoir batailler ferme pour se maintenir.



Classement à la 17ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Cla176cu

Nous occupons une très belle 3ème place à la mi-parrcour derrière les intouchables La Louvière et Beveren. Mon équipe est sans doute la révélation de ce championnat. Esperons que la suite sera aussi bonne.

La trêve arrive pour nous. Un peu de repos nous faira du bien.

Il va être temps également pour moi de penser à l'avenir. Il me reste 6 mois de contrat et je pense que sans nul doute le Président Massy va me proposer un nouveau bail au Stade Varenne.
Mais pour le moment, rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 5 EmptyLun 20 Mar à 17:27

Championnat de D2: 18ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Lalouvirer1nt

Nous sommes de très près passer à côter d'une grosse surprise. Effectivement, La Louvière a marqué sur sa seule possibilité ce qui lui vaut les trois points.



Championnat de D2: 19ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Heusden5aq

Nul regrets à avoir tant cette équipe d'Heusden était plus forte.



Championnat de D2: 20ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Hammes3jk

Un résultat qui reflète la forme de l'équipe. Depuis la reprise, l'équipe n'y est plus et se satisfait du premier tour.



Championnat de D2: 21ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Oostende8yz

L'équipe se reprend bien avec un point c'est vrai mais chez les 4ème au général ce qui n'est pas mauvais du tout.



Championnat de D2: 22ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Tongres3pd

Nous sommes clairement dans le creux de la vague avec un bilan de 3 sur 15.



Classement à la 22ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Cla225hu

Nous redesendont à la 6ème place. Une victoire serait la bien venue sans aucun doute mais l'équipe doute d'elle même. Une séance de motivation et une journée de détente leur ferons du bien.

Par la même occasion, je vous annonce le départ de mon attaquant francais Alex Danset que j'avais transferer lors de mon arrivée à Tournai en provenance de Valencienne. Celui-ci avait réussi à marquer 32 buts en 2,5 ans. Il quitte le club pour La Louvière ou il rejoindra T. Broux. Son transfert me rapporte 450.000€

Il ne sera pas remplacer. Les Lukanovic, Guerenne et Baetens devront allimenter le marquoir des sang et or. Par ailleur, Daouda Sylla réintegre le noyau A.
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 5 EmptyMar 21 Mar à 11:17

Championnat de D2: 23ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Kapellen0wx

Encore une fois, nous passons complètement à côtés de notre match. Un adversaire pourtant largement à notre portée mais Kapellen à jouer avec son coeur et ses tripes se qui n'était pas notre cas.



Championnat de D2: 24ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Malines8sy

Ce résultat confirme notre baisse de régime. Nous marquons clairement le pas pour le moment. Une victoire la semaine prochaine ferais du bien au moral.



Championnat de D2: 25ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Virton5ay

Un déplacement en Gaume qui nous réussi assez bien. Une victoire importante qui nous permet de rester 6ème. Sylla inscit sont 4ème buts en 2 matches.



Championnat de D2: 26ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Lige7oz

Le football samba au Stade Varenne, ce n'est pas fréquent mais ce soir, les 22 acteurs on fait plaisir aux supporters. Cette victoire à la maison fait du bien. Lukanovic qui revient de blessure a reussi à inscire deux buts.



Championnat de D2: 27ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Geel8qr

Victoire importante en Campine ou Geel n'est vraimant pas à son affaire cette saison. Une troisième victoire d'affilée pour nous.



Championnat de D2: 28ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Vis6uw

Un pauvre match avec un score nul ou nous pourrons avoir des regrets au vues de occasions gachées.



Classement de D2 à la 28ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Cl281vr

Nous restons bon 6ème à 6 journée de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 5 EmptyMar 21 Mar à 11:53

Championnat de D2: 29ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Courtrai6dv

ll est jamais facile de se déplacer à Courtrai. Cette équipe est très difficile à magner. Le résultat est logique. La victoire des rouges et blanc est largement méritée.



Championnat de D2: 30ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Gba0tk

Un très bon résultat face à une équipe anversoise qui est loin de ses ambitions et qui pourra sans nul doute regretter d'avoir raté autant d'occasions.


Nous sommes le 30 mars et ca va faire 3 ans que j'occupe la fonction d'entraîneur du RFC Tournai.
Il me reste 3 mois de contrat. Le Président Massy ne veut pas perde de temps et me propose un nouveau contrat de 4 ans avec un salaire très actractif.

Le début d'une carrière. - Page 5 Proposition1xq


Il est tant pour moi jeune entraineur de penser à mon avenir. Je décide négocier le contrat proposer par notre sympathique Président.

Je demande à ce que les structures d'entraînements soit encore améliorer mais cette dernière demande est refusée.

Je suis pas très content que ma demande soit refusée mais d'un autre côté, je n'ai aucun contact avec d'autres clubs.

Je décide dès lors de resigner pour une année supplèmentaire.

Le début d'une carrière. - Page 5 Ok8dj


Le Président est très heureux que j'acepte de prolonger mon contrat.

Le début d'une carrière. - Page 5 Pre4mf


Dernière édition par le Mar 21 Mar à 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 5 EmptyMar 21 Mar à 12:17

Championnat de D2: 31ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Deinze5rv

Les équipes physiques ne nous réussis vraiment pas. Encore une défaite au goût amère pour nous. Notre 6ème place est loin d'être assurée.



Championnat de D2: 32ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Rc2qn

Mais c'est pas vrai!!! Encore deux points de perdu. Un but à la dernière seconde permet au RC Malines de nous voler un point. Notre 6ème place s'envolle.



Championnat de D2: 33ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Beveren3ml

Alors que nous sommes à 3 semaines du tour finale, j'ai décider de laisser plusieurs joueurs au repos pour affronter les waaslendiens. Beveren à encore une fois démontrer ses talents et s'est imposser très facilement.



Championnat de D2: 34ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Eupen6we

Une victoire pour terminer ce championnat en toute beauté. Eupen jouera en D3 la saison prochaine. Quand à nous, en route pour le tour final.



Classement finale de D2:

Le début d'une carrière. - Page 5 Cl344qz

La Louvière remonte en D1 assez facilement. Ostende et Beveren m'accompagnerons pour le tour final.
Visé et Eupen sont rétrograder en D3. Geel quand à lui s'efforcera de sauver sa peau via le tour final des D3.
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 5 EmptyMar 21 Mar à 13:37

Le grand moment est arriver pour nous. Nous allons participer au tour final afin d'acceder à l'élite.

Pour ce tour final, je vais devoir affronter Ostende, Beveren et Saint-Trond en match aller/retour. Autant vous dire que je fais objet d'oiseau pour le chat.

Je n'attend rien de cette compétition mais nous la jouerons à fond jusqu'au bout. Nous n'avons rien a perdre ce qui n'est pas le cas de nos 3 opposants.


Play-off: 1ère journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Beverena2is

Première surprise de ces play-off avec une victoire face à Beveren et un Julien Guerenne intenable qui inscrit deux buts.

Ostende 0-1 Saint-Trond



Play-off: 2ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Sttra6kb

Incroyable, nous continuons à surprendre. Un résultat inesperer pour nous. Alors que nous sommes menés 2-1 à 15min de la fin, je décide faire rentrer Sylla. Changement bénéfique qui nous permet de revenir au score et même de prendre l'avance. Alors que tout le monde pensait que le match était terminer et que nous allions nous imposer, Akdemir va réussir à égaliser pour St-Trond.

Beveren 0-1 Ostende



Play-off: 3ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Osr8yh

Nous n'avons rien pu faire face aux assauts Ostendais qui nous étaient bien plus supperieur. Les côtiers m'on impressionner et je pense qu'il finirons en tête de ces play-off.

Saint-Trond 1-1 Beveren


1. Ostende 6 pts
2. Saint-Trond 5 pts
3. Tournai 4 pts
4. Beveren 1 pt

Tout reste à faire. Nous sommes tjrs là et nous avons déjà jouer deux fois à l'exterieur. Les matches retour s'annoncent passionants.
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Le début d'une carrière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 5 EmptyMar 21 Mar à 13:43

aller bonne chance mon pote t'es a 1 pts du 1er tu peux le faire a domicile en tout cas j'ai hate de voir la suite ! depeche je veux savoir si tu montes
Revenir en haut Aller en bas
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

Le début d'une carrière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 5 EmptyMar 21 Mar à 13:48

C'est vrai qu'avant ta story je ne connaissais pas le championnat belge mais je dois avouer que j'aime bien le systeme de barrages pour la montée, ça c'est des matchs à pression qui peuvent causer l'achat d'un nouveau clavier et d'une nouvelle souris en cas de défaite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 5 EmptyMar 21 Mar à 13:52

En route pour la dernière ligne droite.

Play-off: 4ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Osa4ai

C'est finis pour nous. Ostende à jouer magistralement même si nous méritions le match nul.
Tout ce jouera entre Ostende et Saint-Trond. Nous jouerons le rôle d'arbitres pour ces deux derniers matches.

Beveren 1-2 Saint-Trond


1. Ostende 9 pts
2. Saint-Trond 8 pts
3. Tournai 4 pts
4. Beveren 1 pt



Play-off: 5ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Str4rp

Nous avons réussi un bon match nul avec un ffotball offensif. Seul les buts manquaient.

Tout reste à faire entre Ostende et Saint-Trond qui s'affronteront lors de la dernière journée. Si les trudonnaires s'imposent avec deux buts d'écarts, ils sont sauver.

Ostende 2-1 Beveren


1. Ostende 12 pts
2. Saint-Trond 9 pts
3. Tournai 5 pts
4. Beveren 1 pt



Play-off: 6ème journée:

Le début d'une carrière. - Page 5 Bevr1ta

Beveren aura parvenu à gagner une fois quand mêmes. Hélàs, ca sera contre nous. Mais tout se jouait dans l'autre rencontre.

Saint-Trond 3-2 Ostende

Ostende gagne le droit de participer à la D1 la saison prochaine. Quant à Saint-Trond, ils joueront en D2.


1. Ostende 12 pts
2. Saint-Trond 12 pts
3. Tournai 5 pts
4. Beveren 4 pts
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Le début d'une carrière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 5 EmptyMar 21 Mar à 13:56

hAAaaAAAaAaa ! dommage je penser que cette année etait la bonne , score decevant a domicile c'est vraiment dommage ! en tout cas moi sa me donne envie de faire un mode carriere qd on voit ta story on est en haleine et ca donne vraiment envie
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 5 EmptyMar 21 Mar à 15:14

RESUMER DE LA SAISON 3:

BILAN DE L'EQUIPE:

Une saison très réussie avec une septième place et surtout notre passage au play-off assez inattendus.
En coupe de Belgique, nous n'avons rien pu faire en 1/16 final contre une équipe bien plus forte que nous. Aucuns regrets donc.


En ce qui concerne l'équipe, la révelation est sans nul doute le jeune Joeri Lecluyse. Van Iseghem a fait de solides matches dans les goals.


Meilleurs joueurs: Houtekier (7,31); Lecluyse (7,30) et Cali (7,25).

Meilleurs buteurs: Guerenne (13 buts) et Lukanovic (12 buts).

Meilleurs passeur: Lecluyse (9 passes).

Meilleur espoirs: Lecluyse (7,30) et Van Iseghem (7,20).



COMPETITION BELGE:

Championnat de D1:

Le début d'une carrière. - Page 5 D15wg

Brugge remporte encore une fois le championnat. Anderlecht est encore loin de toutes les attentes pour la 3ème saison d'affiler.



Championnat de D2:

Le début d'une carrière. - Page 5 D26xz

La Louvière s'impose en toute logique. Ostende surprend Beveren et GBA et monte également D1.


Championnat de D3A:

Le début d'une carrière. - Page 5 D3a6za

Alost monte enfin en D2. Waasland qui était pourtnt favori a été très decevant.


Championnat de D3B:

Le début d'une carrière. - Page 5 D3b2zp

Comme pour Alost, Tirlemont retrouve enfin la D2. Tubize n'a pas réussi à remonter directement comme il le pensait.


Coupe de Belgique:

Le début d'une carrière. - Page 5 Cb5gu

Le Lierse confirme sa très bonne saison en championnat en remportant la Coupe de Belgique.



COMPETITION FRANCAISE:

Ligue 1:

Le début d'une carrière. - Page 5 L12mf

Lens est champion devant Lyon et Monaco.


Coupe de France:

Le début d'une carrière. - Page 5 Cf1ih

Bordeaux réussi encore une fois à gagner la Coupe de France.


Coupe de la Ligue:

Le début d'une carrière. - Page 5 Clg3li

Le très surprenant Reims remporte la Coupe de la Ligue et sera Européen. Un retour en arrière pour beaucoup.


COMPETITION EUROPENNE:

Champions league:

Le début d'une carrière. - Page 5 Ldc4po

Chelsea remporte sa 3ème LDC d'affiler en etrillant le Barca. Belle performance.


Coupe d'Europe:

Le début d'une carrière. - Page 5 Uegfa9pw

Les clubs Anglais raflent tout cette saison avec Liverpool et Chelsea.


Championnat d'Europe:

Le début d'une carrière. - Page 5 Eur0wf

Le Portugal reprend sa revanche d'il y a 4 ans en remportant le Championnat d'Europe face à l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 5 EmptyMer 22 Mar à 2:30

RFC Tournai 2008-2009

Objectifs:

Nous allons entammer notre troisième saison en D2. Au vus des transferts réalisés, je pense sincerement que nous sommes bien plus fort que les autres années. L'équipe est très jeune mais elle est également très tallentieuse. Mon objectif sera donc de terminer dans les 5 premières places et pourquoi pas accrocher une place pour les play-off.

L'objectif du comité est quant à lui très décevant. Le maintien est leur priorité. J'ai bien l'impression que les dirigants du club n'ai pas les mêmes ambitions que moi. Il me reste une année de contrat. Si le club ne passe pas professionel, j'irai voir ailleur!!!


Transferts:

Départs:

Le seul départ important est celui de mon DC Mathieu Quivy qui après 6 saisons passer au club dont trois sur mes ordres a décidé de rejoindre Saint-Trond. Le jeune Daury à décider de le rejoindre également. Mon flanc gauche Aurelien Lecaillier à décider de tenter sa chance avec l'Antwerp. Enfin, Sylla n'a pas été reconduit. Il est libre de tout contrat et pourra signer ou il veut.

Le début d'une carrière. - Page 5 Dparts3sv


Arrivées:

Cette saison, la campagne des transferts a été très intéressante pour nous. Sans aucun doute la meilleur. L'arriver de plusieurs jeunes joueurs à qui je promet un belle avenir. Vous pourrez en juger de vous mêmes.

Le début d'une carrière. - Page 5 Arriver4na



Mon premier renfort est un jeune joueur polyvalant. Il s'agit d'Elio Balbi qui évoluait au Lierse. Il n'a jamais eu sa chance chez les lierrois. Il sera sans doute un titulaire indiscutable chez nous.

Le début d'une carrière. - Page 5 Balbi3hf




Le jeune Raphael Vinamont à décider de tenter sa chance chez nous. Ce jeune DC nous vient du Standard. Il sera une soution de rechange pour mon arrière garde.

Le début d'une carrière. - Page 5 Vinamont5uu



A la recherche d'un milieu récuperateur, je tombe sur le charme du jeune Yanis Papassarantis. Encore un produit du Standard qui n'a jamais eu sa chance en équipe fanion. Pourtant, il a été élu meilleur joueur du championnat réserve. Une très bonne affaire pour nous.

Le début d'une carrière. - Page 5 Papsarantis4ac



Un milieu de terrain supplémentaire en la personne du jeune Tom Ponnet de La Gantoise afin de mettre de la concurence au milieu de terrain.

Le début d'une carrière. - Page 5 Ponnet4ie



Afin de pallier le départ de Lecaillier partit à l'Antwerp, je recrute encore un joueur du Standard. Joey Gielen à tout pour réussir chez nous.

Le début d'une carrière. - Page 5 Gielen2ae



Du renfort offensif avec un joueur un peu plus expirementer mais qui n'a jamais réussi à s'imposer dans ses anciens club. Dominik Rosseel était libre de tou contrat. Il aura sans doute une revanche à prendre et faira tout afin de faire taire ses détracteurs.

Le début d'une carrière. - Page 5 Rooseel9qj



Effectif:

Un effectif qui sera composer de 22 joueurs. Chaque postes est doublé.

L'équipe est bien plus forte cette saison mais reste très jeune. Il va falloir sans doute un peu de temps avant que la sauce prenne mais le potentiel est bien présent.

Vous pourrez également remarquer qu'il n'y a qu'un seul joueur n'ayant pas la nationalité belge. Je ne vous le cache pas, je suis fier de moi!!!

Le début d'une carrière. - Page 5 Equipe6on



Du changement également dans le staff ou seul le kiné est rester en place.

Mon adjoint sera cette saison l'ancien libero et capitaine de Saint-Trond à savoir Wilfried Sleurs

Le début d'une carrière. - Page 5 Sleeurs1fl


Deux préparateurs physique rejoignent également le staff. L'ancien Anderlechtois Bruno Versavel et un francais François Blaquart.

Le début d'une carrière. - Page 5 Versa4fs

Le début d'une carrière. - Page 5 Blaquart2eo


Pour le poste de recruteur, j'ai besoin de personne pour le moment vu que je recherche et que je visionne les joueurs moi mêmes.


Gardien:

Auteur d'une très bonne saison, Van Iseghem prend la place de Dobelaere dans les cages.


Défenseurs:

A droite, Nieus est intouchable pour le moment. Budts qui ne démérite pas reste second.

A gauche, le jeune Balbi débutera la saison.

Suite au départ de Quivy, Houtekier passe dans l'axe au côté d'Hiligsman et formeront ma charnière centrale. Les jeunes Colie et Vinalmont seront leur remplacant.


Milieu:

Plusieurs possibilités s'offre à moi. Cali et Papassarantis devront être titulaires mais Leroy, Ponnet et Sachio sont de très bonnes possibilitées également.

Lecluyse s'occupera d'arpenter le flanc gauche mais le jeune Gielen lui sera un concurant sérieux.

A droite, Kabeya Mbaya débutera la saison. Scattone le doublera à ce poste.


Attaquants:

Le duo Baetens - Lukanovic auront la lourde responsabiliter d'alimenter le marquoire. Guerenne sera un joker de luxe ainsi que Rosseel.




Finance:

Les finances du club s'améliorent d'année en année grace aux ventes de joueurs.
Le club dispose d'une balance budgétaire non négligeable de 4.330.000€. Soit 2M€ en plus que l'an dernier.
Quand au budget destiné aux transferts, il avoisinerait la somme de 2.720.000€. Intéressant mais inutile pour le moment. Je garde cette enveloppe pour l'avenir.

Au niveau de la masse salariale, ça va très bien là aussi.
Le budget global des salaires fixé par le comité est de 130.000€ par mois. La masse salariale actuelle est de 35.000€ par mois. Je dispose donc d'une marche très large.
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Le début d'une carrière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 5 EmptyMer 22 Mar à 13:25

Afin de nous préparer à cette nouvelle saison, j'organise un stage de préparation chez nos voisins français ou nous rencontrerons diverses équipes locales avec pour terminer un match à la maison contre l'équipe amateur de Amay.

Le début d'une carrière. - Page 5 Amicaux2wh

Je suis très content de cette préparation. L'équipe à l'air d'être fin prête pour le début du Championnat.
Revenir en haut Aller en bas
limbiscotte
Debutant
Debutant
limbiscotte


Nombre de messages : 57
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 23/03/2006

Le début d'une carrière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 5 EmptyVen 24 Mar à 23:44

Hé bé !

Je viens de passer quelques heures à lire toute ta story , et franchement je te félicite :respect:

Super bien fait, tu fais ce qu'il faut pour le club et tes joueurs te le rendent bien ! Tu te places très bien au classement (et on sait combien c'est difficile), tu arrives à choper le titre et ici les barrages ! Bravo :bravo: :bravo: :bravo:


<continue comme cela, étant de la région, je serais fier si ca se passait si bien en IRl lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une carrière. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une carrière.   Le début d'une carrière. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une carrière.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
football-manager :: FOOTBALL MANAGER 2006 :: Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser