football-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.meilleurduweb.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Transferts en France

Aller en bas 
+2
BrUnO
Matega29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en France   Transferts en France - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:00

Selon France Football, Yaya Touré, le milieu de terrain ivoirien de l'Olympiakos, pourrait s'engager avec le club phocéen pour la saison prochaine. Malgré ses précédentes déclarations (ndlr : le joueur voulait rester à Athènes) le jeune frère de Kolo Touré, le défenseur d'Arsenal, serait tenté par le projet sportif de l'OM. Toutefois, le montant de la transaction pourrait calmer les ardeurs des Marseillais. En effet, l'OM devrait débourser entre cinq et dix millions d'euros pour acquérir Touré.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en France   Transferts en France - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:01

Bien calé à la seconde place du classement de L1, Bordeaux pourrait, selon Sud Ouest, tenter de recruter Shabani Nonda cet été. L'ancien Monégasque a inscrit 4 buts sous le maillot de la Roma cette saison en Serie A mais n'est que rarement titulaire (4 fois). La possibilité de jouer la Champions League pourrait l'inciter à un retour en France dès juillet
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en France   Transferts en France - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:01

Pièce maîtresse de l'Olympique Lyonnais et international A en puissance, Eric Abidal pourrait être l'un des gros transferts de l'été. A bientôt 27 ans, le défenseur lyonnais intéresse deux grands clubs espagnols selon Goal : Barcelone et le Real Madrid. Longtemps blessé cette saison où il n'a disputé que 9 rencontres de championnat et 5 de Ligue des champions, l'ancien Lillois a malgré tout su garder sa place de titulaire à l'OL et les faveurs du sélectionneur national Raymond Domenech chez les Bleus. Si l'intérêt des deux écuries espagnoles venait à être confirmé, la question serait de savoir si l'OL le laissera partir. Peu probable au vu des ambitions sans cesse croissantes de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en France   Transferts en France - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:02

Selon le quotidien régional Sud-Ouest, le milieu de terrain de Monaco, prêté par la Juventus, Olivier Kapo (25 ans), pourrait rejoindre les Girondins de Bordeaux la saison prochaine. Son arrivée, évoquée lors du dernier mercato, pourrait se concrétiser, dans la mesure où la Juve ne compte pas vraiment sur lui. Bordeaux, qui devrait disputer la Ligue des Champions, souhaite, en effet, se renforcer, d'autant que son jeune milieu de terrain, Rio Mavuba (22 ans), pourrait quitter le club. Toujours selon le quotidien, Fernando et Cheyrou, prêtés respectivement par Sienne et Liverpool, devraient rester alors que Denilson, dont le salaire est important, ne serait pas conservé. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en France   Transferts en France - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:02

Selon le quotidien régional Sud-Ouest, le milieu de terrain de Monaco, prêté par la Juventus, Olivier Kapo (25 ans), pourrait rejoindre les Girondins de Bordeaux la saison prochaine. Son arrivée, évoquée lors du dernier mercato, pourrait se concrétiser, dans la mesure où la Juve ne compte pas vraiment sur lui. Bordeaux, qui devrait disputer la Ligue des Champions, souhaite, en effet, se renforcer, d'autant que son jeune milieu de terrain, Rio Mavuba (22 ans), pourrait quitter le club. Toujours selon le quotidien, Fernando et Cheyrou, prêtés respectivement par Sienne et Liverpool, devraient rester alors que Denilson, dont le salaire est important, ne serait pas conservé. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en France   Transferts en France - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 19:16

Frei intéressé par Dortmund

Sous contrat jusqu'en juin 2007 avec Rennes, Alexander Frei pourrait rejoindre Dortmund la saison prochaine. L'attaquant international suisse aurait reçu une proposition du club allemand intéressante. «Je n'ai rien à cacher, j'ai tout le temps été correct ici, c'est clair que Dortmund est intéressé et moi aussi, même si je n'ai pas toutes les cartes en main, si je n'y vais pas, je reste ici, à Rennes, où je me sens bien» a t-il expliqué avant de préciser «Rennes, c'est chez moi maintenant, mais c'est normal pour un joueur suisse d'être attiré par la Bundesliga»
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en France   Transferts en France - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 19:16

Le Real dément pour Diarra

Le Real Madrid a tenu à démentir les informations révélées par le quotidien espagnol AS sur le fait que le club ait contacté Mahamadou Diarra, le milieu de terrain malien de Lyon. «Ni le président du Real Madrid (Fernando Martin), ni son vice-président (Emilio Butragueno) n'ont eu à aucun moment de contact ou conversation avec le joueur ou son représentant», indique un communiqué diffusé par le club.

Le club madrilène précise vouloir «souligner qu'en raison des excellentes relations avec l'Olympique lyonnais, le club français serait toujours le premier à être mis au courant d'un possible intérêt (du Real) pour un de ses joueurs».
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en France   Transferts en France - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 19:18

Strasbourg : Haggui est partant

Sa convalescence terminée, Karim Haggui est de nouveau opérationnel au sein de l'effectif du RC Strasbourg mais il y a peu de chances de le voir débuter la rencontre face à Nice. Pontus Farnerud (bronchite) est alité depuis mercredi et décidera vendredi de sa participation. L'équipe restera inchangée ou presque par rapport à la dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en France   Transferts en France - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 19:18

Wiltord n'a pas vu Diouf

Pour Christian Payan, son agent, Sylvain Wiltord a beaucoup plus de chances
de rester à Lyon que d'être transféré à Marseille. «Je vois mal le joueur aller à l'OM dans la situation actuelle du club, indique-t-il. Pape Diouf a déclaré qu'il était prêt à mettre 200 000 euros bruts de salaire mensuel. Mais c'est déjà ce qu'il touche largement à Lyon (NDLR : 2,6 millions bruts par an). S'il était au courant du dossier, il n'aurait pas annoncé ces chiffres. Cela prouve bien qu'il n'a jamais rencontré le joueur, contrairement à ce qu'il a annoncé il y a quelques jours. Sylvain a envie d'une stabilité sportive. Dites-moi quel autre club français que Lyon peut la lui offrir ?»

En revanche, Christian Payan n'exclut pas qu' «un grand club étranger de renom vienne brouiller les cartes». «Mais il est difficile de faire des projections. Vous connaissez le joueur, il n'est pas très communicatif. Même à moi, il ne donne pas ses opinions»
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en France   Transferts en France - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 19:19

Les cas Wiltord, Clerc et Toulalan

Sylvain Wiltord, 32 ans, qui arrive en fin de contrat à Lyon, devrait toutefois rester au club l'an prochain. Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, l'a confirmé au quotidien L'Equipe du 31 mars. «Cet après-midi, nous avons rencontré Sylvain pour évoquer son futur. Nous voulons absolument le garder, a-t-il indiqué. Il possède d'ailleurs une option pour une année supplémentaire. Je pense qu'il n'ira jamais à Marseille. Par ailleurs, si l'OM le veut, il devra payer un transfert». François Clerc, 23 ans, le jeune latéral lyonnais également suivi par l'OM, pourrait aussi rempiler à Lyon. M. Aulas est confiant. «Je pense qu'à 99%, François Clerc sera encore Lyonnais la saison prochaine».

Une information contredite par Le Parisien du jour, qui reconnaît malgré tout les négociations en cours entre les deux parties, sur un contrat de cinq ans. Le problème serait financier. Le joueur, qui gagnerait actuellement 5000 euros brut par mois, aurait déjà repoussé un contrat de cinq ans et 20 000 euros mensuels. M. Aulas aurait alors revu sa proposition à la hausse et serait prêt à lui offrir 45 000 euros par mois. Le joueur réfléchirait, tout d'abord parce qu'il se sait en concurrence avec Anthony Reveillère, mais aussi en raison d'une offre marseillaise estimée à 100 000 euros mensuels. Le Parisien affirme même que Pape Diouf, le président de l'OM, aurait même conclu un accord verbal avec le joueur qui, en cas de départ de l'OL pour un autre club français, ne pourrait alors que s'engager à l'OM.

Enfin, toujours d'après Le Parisien, le Nantais Jérémy Toulalan, 22 ans, se serait mis d'accord avec les dirigeants lyonnais pour un transfert l'an prochain. Reste aux deux clubs à trouver un accord financier.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en France   Transferts en France - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 19:21

l'OL et Liverpool sur Squillaci

La période des transferts arrive, les rumeurs se font donc de plus en plus nombreuses. Du côté de Monaco, d'importants changements semblent se profiler. Parmi eux, un départ de Sébastien Squillaci est de plus en plus probable. L'international français est convoité par Lyon et Liverpool selon France Football. Les champions de France avaient déjà essayé d'enrôler le joueur cet hiver. Bien qu'il ne semble rien y avoir de concret pour le moment, l'avenir de Squillaci ne semble plus passer par la Principauté monégasque.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en France   Transferts en France - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 19:22

PSG : Denoueix évoqué ?

La future revente du PSG par Canal+ provoque bien des remous au sein du club. La première interrogation concerne Guy Lacombe, l'actuel entraîneur. Rien ne dit que la nouvelle direction souhaitera le conserver. Selon le quotidien L'Equipe de ce matin, le nom de l'ancien coach nantais Raynald Denoueix, champion de France avec les Canaris en 2001, circulerait déjà. Autre incertitude, l'avenir de Jean-Michel Moutier, responsable du secteur professionnel. Arrivé cet été, l'ancien gardien de but nancéen, proche de Canal+, pourrait faire ses valises en même temps que son président Pierre Blayau. Bref, la stabilité à Paris, ce n'est pas encore pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en France   Transferts en France - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 19:23

Lyon : Toulalan tout proche
Le milieu défensif du FC Nantes, Jérémy Toulalan, serait parvenu à un accord avec l’Olympique Lyonnais, selon Le Parisien. Déjà approché l’été dernier, l’international espoir de 22 ans devrait rejoindre l’OL à l’intersaison. Il ne resterait plus que quelques détails financiers à régler avant que le Canari ne prenne son envol. Après le départ annoncé de son capitaine et gardien de but Mickael Landreau, Nantes va donc très certainement perdre une deuxième pièce maîtresse de son effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en France   Transferts en France - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 21:28

PSG : Moutier sur le départ ?

D'après le quotidien L'Equipe du 31 mars, la prochaine vente du Paris-SG par Canal + pourrait provoquer bien des changements à tous les niveaux. Trois dossiers sont toujours en concurrence pour la reprise du club. Celui de Luc Dayan, entouré de partenaires financiers et estimé à 20 millions d'euros, semble tenir la corde. Mais celui du fonds d'investissement Colony Capital (propriétaire entre autres des restaurants Buffalo Grill), est aussi en bonne position. Un dossier matérialisé par une offre financière a été déposé. Enfin un établissement financier français, entouré de plusieurs investisseurs, s'est également positionné officiellement. Canal + attend désormais que ces propositions soient appuyées par des garanties financières et ne fait pas du montant de l'offre de rachat une priorité. La chaîne cryptée devrait donner une réponse en milieu de semaine prochaine.

Quoiqu'il en soit, en cas de changement d'actionnaire, Jean-Michel Moutier, le responsable de la section professionnelle, que l'on dit proche de Blayau et de Canal + en général, pourrait très vite s'en aller. L'avenir de Guy Lacombe, recruté par un Pierre Blayau qui pourrait vivre dimanche son dernier match en tant que président, semble également incertain. Le nom de Raynald Denoueix est d'ailleurs déjà murmuré.

L'autre question concerne le recrutement. L'enveloppe réservée aux arrivées sera-t-elle la même avec les nouveaux patrons ? Les dossier bien avancés, comme le cas du gardien Mickaël Landreau, seront-ils maintenus ? Ces incertitudes agitent une nouvelle fois le club, à quelques jours de la venue de Bordeaux. Guy Lacombe dit ses joueurs «perturbés». Eux, au contraire, ne sont «pas gênés par tous ces bruits». Le groupe espère bien accrocher un résultat face aux Girondins, afin de recoller à la zone européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en France   Transferts en France - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 11:45

FCNA : Deux jeunes gardiens signent

Le FC Nantes a fait signer un premier contrat professionnel à deux jeunes gardiens de son centre de formation, Vincent Briant et Ndy Assembe. Ces deux nouveaux professionnels ne devraient pas remettre en cause la volonté du club de recruter un gardien de très haut niveau pour suppléer Mickaël Landreau, futur gardien du Paris-SG. Ils ne devraient pas davantage entraîner le départ de Tony Heurtebis, programmé pour rester le numéro deux la saison prochaine. Briant et Assembe vont en revanche chasser Perica Radic et Alexis Thébaux de l'effectif professionnel, actuels numéros trois et quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en France   Transferts en France - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 11:46

Marseille : Maoulida va rester

Pape Diouf a confirmé samedi que Marseille allait lever l'option d'achat sur Toifilou Maoulida, prêté par Monaco depuis le mois de janvier. «Ça va se faire», a juste indiqué le président marseillais, interrogé après Nantes-Marseille (1-3), où Maoulida a inscrit son troisième but pour l'OM en L1. Toifilou Maoulida est un proche de l'entraîneur Jean Fernandez, qui l'a déjà dirigé à Metz
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en France   Transferts en France - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 17:24

PSG : Cissé attiré par Bordeaux

Edouard Cissé pourrait bien changer d’air la saison prochaine. Le milieu du PSG éprouve des difficultés à s’épanouir dans le contexte difficile du PSG. Originaire de Pau, il aimerait rejoindre Bordeaux, un club auquel il est attaché. "Ce club représentait beaucoup pour moi, explique Cissé à Sud Ouest. Quand j'étais à Pau, je me voyais footballeur professionnel aux Girondins. J'allais souvent au Haillan quand j'étais en sélection d'Aquitaine minimes et cadets. J'allais voir Lizarazu et Dugarry s'entraîner sur leur belle pelouse avec les beaux maillots. Maintenant, savoir si j'y retournerais... J'aimerais bien y jouer, oui, c'est clair. (...) Bordeaux a toujours été une destination attrayante. Elle va le devenir encore plus. Mais c'est comme tout. Il faut donner les moyens à ce club de garder ses bons joueurs et de recruter. Pour continuer sur sa lancée. (...) Je ferai un bilan au mois de mai. Il nous reste six matches et pendant ces six matchs, je suis parisien encore. Je donnerai tout pour mon club."
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en France   Transferts en France - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 17:25

OM : deux recrues venues d'Argentine ?

De retour de son voyage en Amérique du Sud, José Anigo serait revenu avec des idées plein la tête quant au futur recrutement de l'effectif olympien. Selon nos confrères OMnet, l'OM devrait recruter un milieu de terrain et un défenseur central. La réussite du transfert de Renato Civelli y est certainement pour beaucoup. A suivre, ou du bruit pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en France   Transferts en France - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 17:25

Strasbourg : Diané courtisé par Lyon ?

Du côté de Lyon, on songe déjà à renforcer l'effectif pour la saison prochaine. Selon le quotidien L'Equipe, Bernard Lacombe se trouvait samedi à Nice pour superviser le Strasbourgeois Amara Diané (23 ans). L'Ivoirien auteur de huit buts cette saison attise les convoitises et nul doute que des grands clubs dont l'OL vont s'intéresser à lui de très près pour s'attacher ses services. Le conseiller du président Jean-Michel Aulas a donc commencé ses prospections pour dénicher la perle rare permettant d'améliorer si besoin est la puissance offensive de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Transferts en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en France   Transferts en France - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 19:03

Timao_Mundial a écrit:
PSG : Denoueix évoqué ?

La future revente du PSG par Canal+ provoque bien des remous au sein du club. La première interrogation concerne Guy Lacombe, l'actuel entraîneur. Rien ne dit que la nouvelle direction souhaitera le conserver. Selon le quotidien L'Equipe de ce matin, le nom de l'ancien coach nantais Raynald Denoueix, champion de France avec les Canaris en 2001, circulerait déjà. Autre incertitude, l'avenir de Jean-Michel Moutier, responsable du secteur professionnel. Arrivé cet été, l'ancien gardien de but nancéen, proche de Canal+, pourrait faire ses valises en même temps que son président Pierre Blayau. Bref, la stabilité à Paris, ce n'est pas encore pour tout de suite...

tant que C+ lache le club sa me soulagera
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Transferts en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en France   Transferts en France - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 19:06

Timao_Mundial a écrit:
Strasbourg : Diané courtisé par Lyon ?

Du côté de Lyon, on songe déjà à renforcer l'effectif pour la saison prochaine. Selon le quotidien L'Equipe, Bernard Lacombe se trouvait samedi à Nice pour superviser le Strasbourgeois Amara Diané (23 ans). L'Ivoirien auteur de huit buts cette saison attise les convoitises et nul doute que des grands clubs dont l'OL vont s'intéresser à lui de très près pour s'attacher ses services. Le conseiller du président Jean-Michel Aulas a donc commencé ses prospections pour dénicher la perle rare permettant d'améliorer si besoin est la puissance offensive de Lyon.


il m'soule ces lyonnais !
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en France   Transferts en France - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 11:13

Sochaux : Ilan - "les Verts me veulent"

L'attaquant brésilien de Sochaux Ilan a déclaré ce mardi au journal BUT! avoir des contacts avec l'AS Saint-Etienne. "Les Verts me veulent. Ils souhaitent me recruter depuis le dernier mercato mais ce n’est pas très avancé". L’attaquant sochalien arrive en effet en fin de contrat au mois de juillet. "Saint-Etienne reste un grand club alors pourquoi pas" explique Ilan. "J’ai deux autres propositions. Un club espagnol et un gros club allemand souhaitent me recruter. Aujourd’hui, je n’ai rien décidé" ajoute l’attaquant brésilien du FC Sochaux qui semble-t-il devrait quitter le Doubs à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en France   Transferts en France - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 11:14

PSG : le prix du rachat dévoilé

Le prix de 50 millions d'euros initialement fixé par Canal + pour acquérir le PSG n'a apparemment pas été atteint. Le regroupement entre Luc Dayan et Colony Capital aurait donc versé 25 millions d'euros pour devenir propriétaire du club de la capitale. L'annonce officielle de la part de la chaîne cryptée devrait intervenir prochainement mais il semble qu'un gouffre sépare la somme espérée par Canal + et la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en France   Transferts en France - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 11:15

OM : Luyindula, prêt à revenir ?

Prêté par l'Olympique de Marseille à Auxerre en septembre dernier, l'attaquant français, Peguy Luyindula (26 ans) pourrait revenir sur les bords de la Canebière l'été prochain. "En tant que meilleur buteur la saison dernière, j'ai fait ce que j'avais à faire. J'ai simplement eu l'impression de ne pas avoir été suffisamment soutenu pour m'imposer davantage, mais je ne considère pas cela comme un échec. Et puis c'est la vie, c'est comme ça on peut rien y faire. Mais tout le monde sait qu'en football tout est possible. Rejouer pour Marseille ? Pourquoi pas ? Cela dépendra bien sûr de beaucoup de choses" a-t-il expliqué au magazine Don Ballon. En trente rencontres disputées pour l'AJA cette saison, Luyindula a inscrit dix buts.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en France   Transferts en France - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 11:15

Vignal en France ?

Grégory Vignal (24 ans) n'est pas heureux en Angleterre. Le défenseur de Portsmouth est lassé de ne plus jouer dans le club du sud de l'Angleterre. Depuis le limogeage d'Alain Perrin remplacé par Harry Redknapp, Vignal cire le banc de touche et cette situation ne lui plaît guère. "Quand vous êtes habitué à jouer tout le temps, c'est vraiment difficile de ne plus jouer du tout et d'être écarté de l'équipe première", a déclaré le joueur français. Vignal ne comprend vraiment pas sa mise à l'écart vu ses bonnes performances effectuées la saison dernière en Ecosse : "L'année dernière, je jouais pour les Glasgow Rangers, l'un des plus grands clubs européens. J'ai disputé 45 matches, on a remporté le Championnat écossais, la Coupe de la Ligue et nous avons participé à la Coupe de l'UEFA". Le défenseur originaire de Montpellier affirme avoir des contacts en France avec le PSG, l'OM et Lyon notamment dans la perspective d'un retour en L1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en France   Transferts en France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts en Allemagne
» Transferts Ouverts
» Fin des Transferts & Magazin !
» -------------- TRANSFERTS FINIS ---------------------
» Transferts en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
football-manager :: LE FOOT EN GENERAL :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser