football-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.meilleurduweb.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fin des Transferts & Magazin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegeta le vrai
Debutant
Debutant
vegeta le vrai


Nombre de messages : 99
Localisation : au bord de l'océan
Date d'inscription : 02/04/2006

Fin des Transferts & Magazin ! Empty
MessageSujet: Fin des Transferts & Magazin !   Fin des Transferts & Magazin ! EmptyMer 5 Avr à 18:58

Le magasin fermera ses portes Vendredi soir a 21h !
Dès ce moment il vous sera impossible de soumettre de nouvelles offres !
Si des offres sont en cours, nous n'attendrons pas 24h pour valider le transfert, les joueurs seront directement chez le dernier a avoir soumis une offre ! ... quand on aura fait le tri bien sur ...

Il en sera de meme pour les transferts entre nous ! Fermeture Vendredi 21h !

Nous essaierons de mettre a jour les budgets dans la soirée, et les transferts HC pourront débuter Samedi et Dimanche !
Arrow https://foot-manager.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=274
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=57578
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

Fin des Transferts & Magazin ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des Transferts & Magazin !   Fin des Transferts & Magazin ! EmptyMer 5 Avr à 23:12

Je croyais que c'était ce soir pour le magasin, ça fait long jusqu'à vendredi, enfin vous faite comme vous voulez mais bon, les encheres sont faites et plut tot le magasin fermes ses portes plus on peut se concentrer sur son équipe.

Je mets donc un sondage pour savoir quand les joueurs estiment que c'est le mieux pour finir les transferts magasins

Les autres peuvent continuer.
Revenir en haut Aller en bas
vegeta le vrai
Debutant
Debutant
vegeta le vrai


Nombre de messages : 99
Localisation : au bord de l'océan
Date d'inscription : 02/04/2006

Fin des Transferts & Magazin ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des Transferts & Magazin !   Fin des Transferts & Magazin ! EmptyJeu 6 Avr à 10:17

Ha ouais bah dans ce cas on aurait du ouvrir le magasin 10 minutes, et le fermer après comme ca ca aurait été plus rapides aussi !!

Le but du magasin c'est des encheres public !
Lorsqu'un joueur reste 24h a la meme enchere il est déclaré acheté !
Et puis on peut aussi vendre ou tenter de vendre nos joueurs pour essayer d'avoir des fonds dispo pour avoir un joueur !

Aussi certains auraient evité de sur-enchérir juste pour le plaisir tout en annulant après et d'autres ne se seraient pas lains qu'il manque tel ou tel joueurs, de nombreux auraient deja été vendu et il serait presque fermé maintenant !

Donc si vous y tenez, je le ferme de suite le magasin ... juste le temps de faire des offres popur les 2-3 qu'il me faut et hop c'est fermé et je suis sur d'avoir mes joueurs ! Mais c'est pas le but de fermer quand ca nous arrange donc a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=57578
Contenu sponsorisé





Fin des Transferts & Magazin ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des Transferts & Magazin !   Fin des Transferts & Magazin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des Transferts & Magazin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -------------- TRANSFERTS FINIS ---------------------
» Transferts Conclus [Mise a Jour]
» [Transferts] Silva + Bergkamp+Clichy
» Transferts en Allemagne
» Transferts Ouverts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
football-manager :: COMPETITION :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser