football-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.meilleurduweb.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Transferts en Angleterre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en Angleterre   Transferts en Angleterre - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 17:43

El Karkouri file au Qatar

L'ancien Parisien Talal El Karkouri a été prêté jusqu'à la fin de la saison au club qatarien d'Al Gharafa et pourrait ensuite y être vendu, a annoncé jeudi le club anglais de Charlton, auquel il appartient depuis juillet 2004.

«Talal a exprimé son souhait de rejoindre Al Gharafa, où il aura l'occasion de jouer plus régulièrement, a expliqué le manager Alan Curbishley. Il a manqué une grande partie de la première moitié de saison sur blessure et il n'a pas joué beaucoup de matches depuis, alors j'étais content de lui laisser cette opportunité.»
El Karkouri, 29 ans, a connu une saison décevante avec Charlton, pour lequel il n'a fait que douze apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en Angleterre   Transferts en Angleterre - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 17:47

Baros dément tout départ

Auteur d’une saison moyenne à Aston Villa, Milan Baros dément vouloir quitter le club anglais cet été.


Partira, partira pas ? Le sort de Milan Baros, l’attaquant tchèque d’Aston Villa, suscite bien des interrogations outre-Manche. L'ancien buteur de Liverpool qui est annoncé à Villarreal avec insistance, a démenti toute velléité de départ sur le site de skysports : «Ce n’est pas vrai que je suis malheureux à Aston Villa. Je ne regrette pas d’être venu ici. Je me concentre sur la fin du championnat et la Coupe du Monde et je ne veux pas commenter les rumeurs de transferts à Villarreal.»
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en Angleterre   Transferts en Angleterre - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 17:48

Tottenham veut Berbatov

La presse anglaise affirme que Tottenham est prêt à casser sa tirelire pour recruter l’attaquant bulgare Dimitar Berbatov.

Auteur de quinze buts en championnat cette saison avec le Bayer Leverkusen, Dimitar Berbatov a tapé dans l’œil des dirigeants de Tottenham. The Independant affirme que le club anglais serait prêt à mettre 15 millions d’euros sur la table pour recruter l’international encore sous contrat avec la formation allemande jusqu’en 2009. Le quotidien affirme par ailleurs que deux autres équipes anglaises seraient aussi sur les rangs pour enrôler le buteur.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en Angleterre   Transferts en Angleterre - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 17:53

Liverpool : le mal du pays pour Morientes ?

Parti du Real Madrid pour Liverpool en janvier 2005, Fernando Morientes n'aurait sûrement pas pensé mettre autant de temps à s'adapter au jeu et à la vie anglaise. L'international espagnol, âgé de 30 ans, s'est confié sur le site internet de son club. "Ca a été beaucoup plus difficile que je ne le pensais de m'adapter aux demandes physiques que réclame le jeu anglais. (...) C'est très différent de la façon dont j'évoluais avant" a-t-il indiqué. "Aujourd'hui, je me suis adapté et je profite. (...) J'ai beaucoup à offrir à ce club, et, même si je n'ai pas évolué à mon meilleur niveau depuis mon arrivée, le meilleur est à venir pour moi" a ajouté l'Espagnol. Morientes a disputé 37 rencontres de Premier League depuis son arrivée en Angleterre et a inscrit sept buts. (Par Anne Pinsolle)
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en Angleterre   Transferts en Angleterre - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 17:54

Arsenal : Abbiati dans le viseur ?

Selon le site internet Tribal Football, Arsenal pourrait avoir des vues sur le gardien du Milan AC (prêté cette année à la Juventus), Christian Abbiati, âgé de 28 ans. Deuxième gardien derrière Dida au Milan, le portier italien pourrait changer d'air la saison prochaine. Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, suivrait d'ailleurs ses performances depuis de nombreuses saisons, toujours selon le site. Mais les Gunners ne sont pas les seuls à vouloir s'attacher les services d'Abbiati puisque l'AS Roma serait aussi sur les rangs. Abbiati, qui a remplacé Buffon à la Juve en début de saison, a disputé 16 rencontres de championnat sous le maillot turinois.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en Angleterre   Transferts en Angleterre - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 10:45

Arsenal : décision de Pires dans deux semaines (07/04)

Alors que les médias étrangers l'envoient partout en Europe la saison prochaine, le milieu de terrain d'Arsenal, Robert Pires (32 ans), a fait savoir par la voix de son agent, Stéphane Courbis, qu'il rendrait publique sa future destination ou une prolongation de contrat, dans deux semaines, rapporte le site internet Tribalfootball. Après la belle qualification de son club pour les demi-finales de la Ligue des Champions face à la Juventus (2-0 ; 0-0), l'ancien marseillais pourrait choisir de rester à Londres et de prolonger son contrat d'une année supplémentaire. Epilogue à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en Angleterre   Transferts en Angleterre - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 14:39

Chelsea : Joe Cole toujours suivi par MU

L'un des meilleurs éléments de la saison à Chelsea n'est pas le plus connu des joueurs de José Mourinho. Mais Joe Cole s'est souvent montré décisif pour les Blues au milieu de terrain. Cela n'a sans doute pas étonné Alex Ferguson, qui suit Cole depuis son plus jeune âge. Et le manager de Manchester United n'a semble-t-il pas renoncé à attirer l'international anglais dans ses rangs, puisque selon le Daily Star, MU serait prêt à faire une offre à Chelsea à la fin de la saison. Ferguson verrait en effet en Joe Cole le parfait successeur de Paul Scholes à Manchester. Pas sûr que cela enchante José Mourinho...
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en Angleterre   Transferts en Angleterre - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 14:48

Man Utd : Reo-Coker plaît à Ferguson (10/04)

A 21 ans, Nigel Reo-Coker est une des révélations de la saison en Angleterre. Déjà capitaine de West Ham, le milieu de terrain anglais attise les convoitises des grands clubs outre-Manche, notamment de Manchester United. Soucieux de renouveler ses forces pour concurrencer Chelsea dans un futur proche, Sir Alex Ferguson apprécie beaucoup Reo-Coker, et pourrait en faire une de ses priorités pour le marché estival.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en Angleterre   Transferts en Angleterre - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 14:50

Arsenal : Pires a l'embarras du choix (10/04)

En cas de départ d'Arsenal, Robert Pires (32 ans) dispose de nombreuses opportunités. L'international français a récemment été approché par Villarreal et d'après la presse transalpine, c'est maintenant la Fiorentina qui souhaite s'attacher ses services en vue de la saison prochaine. Pires pourrait également poursuivre l'aventure du côté des Gunners mais il semble qu'il y ait un désaccord sur la durée du contrat proposé par les dirigeants d'Arsenal. Le joueur aimerait un bail de deux ans alors que le club londonien ne lui propose pour le moment qu'une seule année.
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en Angleterre   Transferts en Angleterre - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 14:51

Lyon : Carew pisté par Tottenham ? (10/04)

Décevant sur le front de l'attaque lyonnaise après un début de saison canon, John Carew pourrait-il quitter l'OL à l'intersaison ? Le souhait de Jean-Michel Aulas de recruter un attaquant de classe mondiale pourrait jouer en ce sens. Comme l'intérêt de Tottenham pour l'attaquant norvégien. Selon le quotidien anglais The People, l'entraîneur des Spurs Martin Jol s'intéresserait beaucoup au géant attaquant lyonnais, notamment en raison de la fin du prêt de Mido à Londres. Et l'arrivée d'un joueur comme John Carew à Tottenham donnerait encore plus d'allant à une équipe qui est en passe de se qualifier pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. A suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en Angleterre   Transferts en Angleterre - Page 2 EmptySam 15 Avr à 16:37

Chelsea : trois joueurs vont partir (15/04)

José Mourinho, le manageur de Chelsea, souhaite remplacer trois joueurs à l’intersaison : "Trois joueurs qui veulent jouer davantage (…), ou (…) qui n'ont rien à nous apporter". Même si le Portugais avoue être satisfait de son effectif : "Je suis très content de mon équipe, de mes joueurs, de l'âge du groupe", il ajoute : "c'est une évolution normale dans un club comme Chelsea. (…) La tendance naturelle serait d'acquérir un défenseur, un milieu de terrain et un attaquant". A dire que Mourinho a déjà des noms, c’est moins sûr
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Transferts en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en Angleterre   Transferts en Angleterre - Page 2 EmptySam 15 Avr à 21:03

Thierry Henry officiellement transféré de... Nike à Reebok !

Le Gunner ne portera plus les couleurs de Nike la saison prochaine.

En attendant de savoir si Thierry Henry restera ou non à Arsenal, l’attaquant français a décidé de changer de sponsor en s’engageant avec le groupe Reebok.

Le montant du "transfert" n’a pas été communiqué mais on peut facilement imaginer que Reebok, la filiale d’Adidas, a sorti un gros chèque pour s’attribuer l’image de "Titi" à quelques mois de la coupe du monde.

Cet été sera-t-il celui de tous les changements pour Henry ? Après le sponsor, changera-t-il de club pour rejoindre la Liga ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts en Angleterre   Transferts en Angleterre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts en Angleterre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transferts en Italie
» Transferts en France
» Transferts en Allemagne
» Transferts Ouverts
» Fin des Transferts & Magazin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
football-manager :: LE FOOT EN GENERAL :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser