football-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.meilleurduweb.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Topic sur la Ligue 1

Aller en bas 
+4
_TaMaK]
maxbai30
BrUnO
Matega29
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Topic sur la Ligue 1   Topic sur la Ligue 1 EmptyMar 14 Fév à 15:25

Tout les résultats de L1 et les infos sur les clubs c'est ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la Ligue 1   Topic sur la Ligue 1 EmptyMar 14 Fév à 15:25

L’Olympique Lyonnais pourrait prochainement libérer trois places d’extracommunautaires dans son effectif. Non pas que le club compte vendre ses perles Fred, Juninho et Diarra à Chelsea -les supporters peuvent dormir sur leurs deux oreilles de ce point de vue là- mais trois des Brésiliens de l’OL pourraient prochainement obtenir des passeports européens. Présent depuis plus de 5 ans à Lyon, le capitaine lyonnais Claudio Caçapa peut désormais prétendre à une naturalisation afin d’être détenteur de la double nationalité brésilienne et française. L’été prochain, Juninho aura également passé 5 saisons sur les bords du Rhône et sera lui aussi candidat potentiel à la naturalisation. Enfin, concernant Cris, il pourrait obtenir un passeport européen du fait que son épouse est ressortissante portugaise. Si ces dossiers de naturalisation pouvaient être bouclés cet été, Lyon serait ainsi apte à recruter trois nouveaux extracommunautaires.
Revenir en haut Aller en bas
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la Ligue 1   Topic sur la Ligue 1 EmptyMar 14 Fév à 15:31

L’ancien président de la Fédération Française de Football Claude Simonet a été entendu par la brigade financière à Paris dans le cadre d’une enquête sur les comptes de la FFF durant son mandat. Des irrégularités ayant permis d’effacer une grande partie des déficits de l’institution française pour les saisons 2002-2003 et 2003-2004 sont au coeur de l’enquête qui pourrait déboucher sur une instruction et des mises en examen. Plus de 15 millions d’euros de dettes auraient été effacés de manière frauduleuse
Revenir en haut Aller en bas
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la Ligue 1   Topic sur la Ligue 1 EmptyMar 14 Fév à 15:35

Coupe de France : tirage truqué ou comment fabriquer des OM - PSG...


Cette affaire commence à faire grand bruit dans le monde du football. Le tirage de la Coupe de France, tiré sur le plateau de Telefoot le dimanche 12 Février aurait fait l’objectif de tentative de trucages.

Tiré officiellement par Bernard Laporte, Thierry Gilardi intervient en prenant une première boule et en la donnant à Bernard Laporte. Cette boule est celle de l’Olympique de Marseille...

Thierry Gilardi tente de refaire le même coup, en prenant une autre boule, officiellement pour accélérer le tirage. Jean Djorkaeff intervient lui expliquant qu’on avait pas le droit. Le présentateur de TF1 repose cette boule... Mais voilà, cette boule serait celle du Paris Saint-Germain.

Bernard Laporte ne prend pas la boule reposée mais prend celle de Sochaux/Châteauroux... mais prend ensuite celle reposée : celle du Paris Saint-Germain.

Tentons de vérifier l’affaire en revoyant la vidéo du tirage que le site de Telefoot laisse gracieusement à la portée de tous les visiteurs...

Mais incroyable... Le passage décrit précédemment est tout simplement coupé au montage !

Pourquoi ? TF1 se serait-il piéger tout seul en tentant de truquer le tirage en direct ?

A l’heure actuelle, une seule chose est certaine : le tirage n’est pas conforme aux règles. Depuis quand tire-t-on une boule et la repose-t-on ? Les dirigeants concernés, et notamment de Sochaux et Châteauroux ont le droit d’intervenir... Le feront-ils ? Une affaire qui couve depuis longtemps (on ne compte plus les tirages qui ont donné des affiches OM-PSG ou PSG-OM) va-t-elle exploser au moment où le football français ne se porte pas au mieux ?

En tout cas, Thierry Gilardi se défend de tout trucage : "Ce serait stupide de ma part de vouloir faire ça maintenant. C’est une bêtise de ma part, je reconnais complètement. Je n’ai pas pensé qu’il pouvait y avoir l’ombre d’une réclamation. La prochaine fois je me tiens à 15 mètres du machin et je ne veux même pas regarder les boules."
Revenir en haut Aller en bas
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la Ligue 1   Topic sur la Ligue 1 EmptyMer 15 Fév à 3:29

Trois joueurs de l’effectif lyonnais ont été retenus dans l’équipe du Brésil pour affronter la Russie en match amical le 1er mars à Moscou. Les 22 joueurs ont de fortes chances d’aller au Mondial en Allemagne, même si le sélectionneur Carlos Parreira a indiqué qu’il donnerait sa liste définitive le 15 mai. Si Claudio Caçapa ne fait pas partie du groupe, Cris, Juninho et Fred seront les trois Lyonnais présents.
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la Ligue 1   Topic sur la Ligue 1 EmptyMer 15 Fév à 9:35

Matega29 a écrit:
Trois joueurs de l’effectif lyonnais ont été retenus dans l’équipe du Brésil pour affronter la Russie en match amical le 1er mars à Moscou. Les 22 joueurs ont de fortes chances d’aller au Mondial en Allemagne, même si le sélectionneur Carlos Parreira a indiqué qu’il donnerait sa liste définitive le 15 mai. Si Claudio Caçapa ne fait pas partie du groupe, Cris, Juninho et Fred seront les trois Lyonnais présents.


oue c'est clair je pense que cris peut avoir sa place , apres juniho et fred seront des bon remplacant , et quoique juniho je trouve qu'il est pas en forme actuellement , ya une petite baisse de regime , la peur des blesures sans doute .
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la Ligue 1   Topic sur la Ligue 1 EmptyMer 15 Fév à 9:43

pour en revenir sur le trucage des boules qd tu vois Gillardi dire "

En tout cas, Thierry Gilardi se défend de tout trucage : "Ce serait stupide de ma part de vouloir faire ça maintenant. C’est une bêtise de ma part, je reconnais complètement. Je n’ai pas pensé qu’il pouvait y avoir l’ombre d’une réclamation. La prochaine fois je me tiens à 15 mètres du machin et je ne veux même pas regarder les boules"



sa me fait bien marrer il doit etre dans le monde du football depuis sa naissance presque , et dire qu'il ne connai pas les regles du Tirages , c'est vraiment prendre les gens pour des C** ! moi perso sa me derange pas de prendre l'OM en demi car on gagne tt le temps :siffle:


Dernière édition par le Mer 15 Fév à 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la Ligue 1   Topic sur la Ligue 1 EmptyMer 15 Fév à 9:43

BrUnO a écrit:
pour en revenir sur le trucage des boules qd tu vois Gillardi dire "
En tout cas, Thierry Gilardi se défend de tout trucage : "Ce serait stupide de ma part de vouloir faire ça maintenant. C’est une bêtise de ma part, je reconnais complètement. Je n’ai pas pensé qu’il pouvait y avoir l’ombre d’une réclamation. La prochaine fois je me tiens à 15 mètres du machin et je ne veux même pas regarder les boules"

sa me fait bien marrer il doit etre dans le monde du football depuis sa naissance presque , et dire qu'il ne connai pas les regles du Tirages , c'est vraiment prendre les gens pour des C** ! moi perso sa me derange pas de prendre l'OM en demi car on gagne tt le temps :siffle:
et de dire que sa serait stupide de vouloir faire sa maintenant ,sa laisse planer le doute qd meme sur les precedents tirages
Revenir en haut Aller en bas
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la Ligue 1   Topic sur la Ligue 1 EmptyMer 15 Fév à 15:47

BrUnO a écrit:
moi perso sa me derange pas de prendre l'OM en demi car on gagne tt le temps :siffle:

Tu vis dans le passé, moi je me rappelle seulement de la dernière confrontation :0m: :0m: :0m:
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Topic sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la Ligue 1   Topic sur la Ligue 1 EmptyJeu 16 Fév à 9:41

Que ce soit en Belgique ou en France, ca m'agouille sans tout les sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la Ligue 1   Topic sur la Ligue 1 EmptyJeu 16 Fév à 14:11

Matega29 a écrit:
BrUnO a écrit:
moi perso sa me derange pas de prendre l'OM en demi car on gagne tt le temps :siffle:

Tu vis dans le passé, moi je me rappelle seulement de la dernière confrontation :0m: :0m: :0m:



ouais mais la tu avoura que c'etait de la moule qd meme ! :psg
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la Ligue 1   Topic sur la Ligue 1 EmptyJeu 16 Fév à 14:12

Squale a écrit:
Que ce soit en Belgique ou en France, ca m'agouille sans tout les sens!!!



c'est clair et toi tu vole une pomme tu prend 6 mois de prison scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la Ligue 1   Topic sur la Ligue 1 EmptyDim 19 Fév à 3:14

:respect: Je tiens à m'inclier devant le magnifique résultat de Paris, qui une fois n'est pas coutume aura encore briller et épater tout le monde
Paris 0-1 Le Mans.

Que dire de plus si ce n'est que ce club m'épate de journée en journée.
Va falloir s'accrocher pour réussir à décrocher l'Intertoto.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
maxbai30
Amateur
Amateur
maxbai30


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2006

Topic sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la Ligue 1   Topic sur la Ligue 1 EmptyLun 20 Fév à 13:29

27eme journée:
Lyon 3 - 1 Nantes
Nice 2 - 0 Monaco
PSG 0 - 1 Le Mans
Rennes 4 - 1 Lens
Troyes 0 - 1 Nancy
Sochaux 1 - 0 Auxerre
AC Ajaccio 0 - 2 Bordeaux
Saint-Etienne 0 - 2 Lille
Toulouse 1 - 2 Strasbourg
Metz 1 - 0 Marseille

classement:
http://www.football365.fr/resultats/indexResult.shtml?tag_type_clas=GENERAL&tag_type_epreuve=D1_FR&code_langue=FR
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la Ligue 1   Topic sur la Ligue 1 EmptyLun 20 Mar à 15:50

31 eme journée

Le Mans 0-0 Nantes

Sochaux 0-4 Lyon

Troyes 1-1 Bordeaux

Toulouse 1-1 Lens

Metz 0-1 Rennes

Nice 1-0 Nancy

AC Ajaccio 1-0 Monaco

19 mars 2006

Lille 0-0 Marseille

Saint-Etienne 0-2 Strasbourg

Paris-SG 4-1 Auxerre

classement
Topic sur la Ligue 1 Classement3bk
si vous souhaitez voir quelques buts je vous propose le super le blog de nams93st1


Dernière édition par le Lun 20 Mar à 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la Ligue 1   Topic sur la Ligue 1 EmptyLun 20 Mar à 15:51

enfin ! une victoire pour le :psg !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

Topic sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la Ligue 1   Topic sur la Ligue 1 EmptyLun 20 Mar à 16:26

ça faisait longtemps, ça permet au moin à l'OM de revenir à 2 points d'Auxerre
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la Ligue 1   Topic sur la Ligue 1 EmptyLun 20 Mar à 16:45

_TaMaK] a écrit:
ça faisait longtemps, ça permet au moin à l'OM de revenir à 2 points d'Auxerre

vi et :psg a 2 pts de l' :0m: hihihi on vous rattrappe atention lol
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Topic sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la Ligue 1   Topic sur la Ligue 1 EmptyMar 21 Mar à 10:02

Et bien, j'espère que Auxerre va tenir bon.

Voir Marseille terminer 3ème et 4ème, ca se résume à dire qu'il n'y aura que deux club en LDC. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la Ligue 1   Topic sur la Ligue 1 EmptyMar 28 Mar à 2:26

resultats


Topic sur la Ligue 1 Champ4ab

classement


Topic sur la Ligue 1 Champ2oo




si vous souhaitez voir quelques buts je vous propose le super le blog de nams93st1


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la Ligue 1   Topic sur la Ligue 1 EmptyMar 28 Mar à 2:26

on est a 2 pts de :0m: aller :psg
Revenir en haut Aller en bas
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

Topic sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la Ligue 1   Topic sur la Ligue 1 EmptyMar 28 Mar à 10:36

juste une question hs mais comment fais tu pour selectionné ce classement et arrivée à le mettre sur un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




Topic sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la Ligue 1   Topic sur la Ligue 1 EmptyMar 28 Mar à 10:43

A mon avis, un simple copier/coller devrait suffir.

Mais Bruno te répondra mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

Topic sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la Ligue 1   Topic sur la Ligue 1 EmptyMar 28 Mar à 10:57

Moi en copié collé, sur l'equipe.fr par exemple, ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la Ligue 1   Topic sur la Ligue 1 EmptyMar 28 Mar à 12:06

_TaMaK] a écrit:
Moi en copié collé, sur l'equipe.fr par exemple, ça ne fonctionne pas.

en screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la Ligue 1   Topic sur la Ligue 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sur la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DE LIGUE 2
» Topic Serie A
» Topic sur la Liga
» Topic championnat Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
football-manager :: LE FOOT EN GENERAL :: Tous sur le foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser