football-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.meilleurduweb.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Nîmes Olympique] Le défi fou !

Aller en bas 
+2
Matega29
_TaMaK]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titouf
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 17:54

bin ta du courage lol moi avec nimes j'ai essayer une fois j'ai abandonner lol je vais voir tes recrue elle me servirons sans doutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 17:54

au faite vous avez de sacrée skin vous les avez pris ou ?
Revenir en haut Aller en bas
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 15:34

Merci. Pour le skin, le nom c'est Ice, j'ai juste remplacé le background par une image de mon pc.

Oyé ! Oyé ! Voici les derniers résultats du Nîmes Olympique, avec nottament le déplacement chez le leader, Niort, pas une mince affaire ! mais en attendant :

Matchs National :

25eme journée National : Toulon 1 - 1 Nîmes : Un vrai scandale ! c'est une honte, temps aditionel 3 minutes, but encaissé à la 94eme ! après une domination plus qu'énorme des crocos puisque Toulon fini le match à 9 contre 11 après 2 explusions, on aura fleurté avec la première place durant donc 93 minutes puisque Niort est allé perdre 2 à 0 à Bayonne (résulats en demi-teinte ces temps chez les premiers...)

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Nimestoulon0gp

26eme journée National : Nîmes 3 - 1 Chatellerault : Victoire tranquille, dans un match assez fermé, rien à re-dire

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Nimeschatellerault8ij

27eme journée National : Nîmes 2 - 0 Sannois SG : Un match qui nous aura posé bien des soucis avec une équipe Sannoise qui n'a rien laché durant toute la partie, mais les 3 points sont là

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Nimessannois4rz

28eme journée National : Niort 2 - 3 Nîmes : Enfin le match le plus attendu entre le premier et le second. Entame de match parfait avec un but de notre buteur fétiche, Stéphane Beyrac, des la 3eme minute de jeu, les Niortais poussent et égalise à la 30eme mais Colloredo d'une tête magestueuse nous permet de re-passer devant avant la mi-temps ! De retour des vestiaires, le leader actuel obtient un pénalty (plus que douteux...) et remet donc les pendules à l'heure. Puis Niort va poussé pour aller cherché cette victoire qu'elle n'obtiendra pas puisque sur un contre partant d'un corner, Colloredo se présente seul devant les buts adverses et fusille le goal à la 87eme minute ! Nous sommes donc 1er ! Une belle récompence, il va falloir tenir encore pour espérer le rester jusqu'à la fin de saison.

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Niortnimes9gi

29eme journée National : Nîmes 0 - 0 Pau : La victoire nous échappe de peu et pâr conséquent Niort reviend sur nous, dommage !

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Nimescpau0ai

30eme journée National : Libourne 0 - 1 Nîmes : Quel match difficile, c'est le moins que l'on puisse dire avec toute avec seulement 3 tirs pour nous et 15 pour Libourne actuel 5eme de National, on prend l'avantage après seulement 5 minutes de jeu grace à Mickael Colloredo, qui reprend peu à peu plus confiance en lui.

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Libournenimes5py

Classement :

Enfin la voila cette première place ! Il ne faudra plus la lacher jusqu'à la 38eme et dernière journée ! En tout cas on l'espère.
RDV dans 8 journées donc...

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Classement2xe
Revenir en haut Aller en bas
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 15:54

Mercato d'Hiver :

Départs : Aucun n'est à signalé, l'effectif étant trop pauvre pour permettre des départs cette saison

Arrivées : Comme je l'ai dit dans un post un peu plus haut Niang et Dossevi ont rejoind le groupe et se sont bien adapté surtout Niang qui est allé chipper la place de titulaire à Douniama, un international Congolais. Concerant Dossevi, il connait quelque difficulé comme Joao Paulo, espérons que ça va passer. Sinon Cardenas et Gutiérrez ont enfin trouvé le rythme et ont trouvé une place de titulaire au sein de l'équipe.
Quand à Dario Libralato, le jeune goal Italien, nos offres n'ont pas abouti, Cagliari demandé beaucoup trop d'argent pour son transfert en France. Si le conseil me débloque plus d'argent cette Eté, il est évident que d'autres offres auront lieux !
Revenir en haut Aller en bas
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 EmptySam 1 Avr à 19:36

Voila les 8 dernières journée de championnat de National 2005/2006, une 1ere saison qui aura été plus que palpitante !

Matchs :

31eme Journée National : On a bien géré ce match sans réeles encombres

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Natio31nimesgaillard2kw

32eme Journée National : Un véritable exploit, ni plus ni moins. Nous sommes mené 2-0 après seulement 20 minutes de jeu, mais quelques secondes plus tard Beyrac réussi un doublé et permet de remettre les deux équipe à égalité juste avant la mi-temps. Enfin Carlos Cardenas (une de mes recrue de début de saison) rentré en cour de jeu marque un but sur corner à la 70eme minute de jeu. C'était donc mal embarqué mais on repard de Boulogne avec les 3 points.

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Natio32boulognenimes8vc

32eme Journée National : L'équipe a bien joué en première période et a su tenir le score en seconde, c'est un bon résultat.

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Natio33nimesraon3xk

34eme Journée National : Vannes n'a jamais vraimment su se montré dangereux au cours de la partie, un peu comme au match aller. C'est une victoire solide à l'exterieur.

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Natio34vannenimes1qg

35eme Journée National : Moulin aura tenu 70 minutes face à l'armada Nîmoise, en effet, on fais face à une défense solide qui ne laisse peu d'espace mais cette équipe va craqué et donc encaissé 4 buts en 20 minutes.

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Natio35nimesmoulin9lr

36eme Journée National : On sait vu trop beau, l'entraineur adverse ne s'était pas montré très fair-play tout au long de la semaine et nous a bien fais savoir que nous étions attendu de pied ferme à Louhans. Le match est plutot fermé, peu d'occasions, nous ouvrons finalement la marque à l'heure de jeu sur un pénalty de Beyrac mais cette équipe de Louhans ne voudra rien laché et va marqué de but somptieux en moins de 6 minutes. On ne perd pas le titre mais nos chance sont fortement compromise à 2 journée de la fin.

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Natio36louhannimes6fj

37eme Journée National : Peu de jeu, un match nul sans relief. On laisse 2 points, il faut donc espérer une défaite de Niort à Louhans pour le titre.

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Natio37nimescanne6hr

38eme Journée National : Un air de revanche... On domine clairement le match et nous sommes champion jusqu'à la 74eme minutes puisque Niort perdait 2-1 mais égalisa à notre grand malheur.

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Natio38toursnimes2uu

Classement 38eme Journée :

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Classemnt384dr

Impressions, conclusions et projets, tous sera détaillé demain par Bernard Laporte dans le journal !
Donc a demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 4:47

sa reve de L2 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 11:52

Et oui enfin Nîmes retrouve le championnant professionnel !

Bernard Laporte s'est dit "heureux, peu de personne croyait en moi dans le milieu, mais j'ai réussi à les faire taire de la plus belle des manière". Néanmoins l'ancien selectionaur du XV de France peut avoir quelques regrets, en effet le titre leur est passé sous le nez et Niort en a bien profiter : "Oui j'ai quelque regrets, mais le titre on le perd à Louhans-Cuiseaux malheuresement, mes joueurs n'ont pas su faire face au provocations adverse, mais sur l'ensemble de la saison, Niort mérite emplement son titre !".
Bernard Laporte viend tout juste de prolonger son contrat avec le Nîmes Olympique d'une année supplémentaire, "tant que les résultats seront là, que mes joueurs répondront présent à l'entrainement et en match, je serait entraineur de ce club fantastique".
Les projets sont pour l'instant le maintien en L2, "on va d'abbord essayer de se maintenir dans ce rude championnat, pour cela on va se renforcer, notre budget est un peu plus important que l'année dernière et avoisine les 800 000€".
Concernant les transferts, plusieurs joueurs ayant eut peu de temps de jeu n'auront pas leur contrat renouvellés ou seront transferé. Plus d'info lors de la prochaine édition !
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 12:42

BELLE SAISON
MAINTENANT OBJECTIF LA MONTEE
Revenir en haut Aller en bas
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 13:17

Peut être pas de suite la montée mais si l'occasion se présente, on l'a saisira c'est certain !

Sinon voici le classement en L1 avec donc le succé de Marseille :0m:

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Classementl15yq

La finale de la coupe UEFA remporter par l'Inter

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Uefafinalinterbetis3dv

Et pour finir la finale de la Ligue des Champions, remporté par l'AC Milan

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Ldcfinalmilanman5tn

La ville de Milan est donc aux anges lol!
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 12:37

aller :lyon: c'est Suspect qu'il soit derriere l' :0m: lol!
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 13:04

aller bon courage pour ton maintien !
Revenir en haut Aller en bas
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 13:07

Merci, la saison viend juste de commencé, je vous poste les premiers résultats , les arrivées et départs cette aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 13:19

_TaMaK] a écrit:
Merci, la saison viend juste de commencé, je vous poste les premiers résultats , les arrivées et départs cette aprem Wink

ok sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 22:15

Salut !!!

Transferts :

Le mercato nous a permis l'arrivée de 4 nouveaux joueurs et non des moindres pour la L2 (ah le championnat proféssionnel c'est plus intéressant ! )

Arrivées :

Dao : prété par Toulouse, un solide défenseur central

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Dao2au

Nsame : prété par Toulouse (aussi^^)

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Nsame3pj

Zerka : Transféré de Nancy pour 100 000€, une véritable affaire pour ce joueur plein de qualités...

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Zerka4aa

Ruben : Transféré de Barcelone pour 975 000€, il me fallait absolument acheté un goal vu l'actuel qui se faisait vieux et là releve pas au top

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Ruben1ho

Un buteur devait faire son arrivée mais malheuresement cela n'a pas pu être finalisé, le conseil d'administration n'ayant pas voulu m'accorder des fonds supplémentaires pour les salaires.

Départs :

Enfin côté départ, deux joueurs quitent le club, les deux était en manque de temps de jeu.
Canales transferé à Pau pour 2 000€
Siankam transféré à Clermont pour 0€

Championnat L2 : Matchs

Voila enfin le début de saison que tout le public Nîmois attend avec impatience, les dirigeant éspérent avant tout le maintien et c'est donc bien évidement mon objectif principal !

Journée 1 Ligue 2 : Quelle belle victoire face à une équipe très physique ! c'est intéressant pour la suite ! Les recrue ont données entière satisfaction.

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 L21nimesreims6fv

Journée 2 Ligue 2 : quelques blessés, ne m'ont pas permie d'aligner une équipe type, j'ai donc aligné le 11 type identique à l'année dernière. Nous avons beaucoup souffert en 1ere période et Caen a bien géré la seconde.

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 L22caennimes6at

Journée 3 Ligue 2 : Quelques regrets, on marque un but dans le derniers quart d'heure mais Bastia égalise à notre grand désespoir même si ce n'est pas volé au vu du match.

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 L23nimesbastia8qz

Journée 4 Ligue 2 : là aussi, un brin déçu, Clermont domine mais nous marquons ce somtueux but de Beyrac (ça faisait longtemps^^) en début de match. Malheuresement, on perd le match en 10 minutes.

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 L24clermontnimes4lq

Journée 5 Ligue 2 : Match dominé par les crocos de la 1ere à la 90eme minutes, on laisse filé 3 points en vu du maintien ! C'est bien dommage !

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 L25nimesvalenciene7oo

Journée 6 Ligue 2 : Alors là, on a fleurté avec le ridicule, tant ce Suarez nous a baladé toute la partie, heuresement que ce nouveau goal tout droit venu du Barça nous sauve la mise au moins 5 ou 6 fois et que Beyrac plante deux buts en deux occasions ! C'est 1 point pris chez un prétendant à la montée, Bravo !

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 L26guingampnimes1nz

Journée 7 Ligue 2 : Enfin une victoire ! On a très bien négocié ce match avec un triplé de Joao Paulo en pleine boure en ce momment !

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 L27nimesamiens5oe

Classement 7eme Journée L2 :

Une 9eme place, on aurait pu espérer mieux sachant qu'on a qu'en même mi 3 buts à l'actuel leader mais on s'en contentera, la L2 s'est un autre niveau quand même

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Classement78ev
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 22:24

c'est deja pas mal et puiis tu n'est pas si loin du podium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 20:57

je continue ma story dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 21:11

_TaMaK] a écrit:
je continue ma story dans la semaine Wink

ok sa va animer le forum lol on as hate de voir ta suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nîmes Olympique] Le défi fou !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
football-manager :: FOOTBALL MANAGER 2006 :: Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser