football-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.meilleurduweb.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Nîmes Olympique] Le défi fou !

Aller en bas 
+2
Matega29
_TaMaK]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty
MessageSujet: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! EmptyMer 15 Mar à 18:17

Bonjour, je suis _TaMaK], j'ai décidé de me lancer un défi, celui de qualifier le Nîmes Olympique pour la LDC en 5 saisons !
Pour un tel défi, le seul entraineur pouvant répondre n'est autre que Bernard Laporte juste limogé du poste d'entraineur du XV de France, il décide de changer completement d'atmosphère et rejoind donc le stade des Costières !

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Laportebernardincrowdd9ww

Voila mon effectif, bon c'est pas terrible sur le papier mais je compose avec le budget que j'ai ! (500 000€)

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Effectif5hs

Sous les demande de Bernard Laporte, Bernard Boissier, un membre de la cellule de recrutement, est partie réalisé une recherche de jeune talent en amérique du sud (ici avant le départ)

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Bernardlaporte6av

Les arrivée : seuleument 3 recrues ont pu être retenu par le Nîmes Olympique, vu qu'il est difficile de faire signé un joueur dans un club semi-pro

Carlos Cardenas : il a un peu de mal à s'adapter et est assez faible en endurance pour le momment, j'espere ne pas être déçu de cette investissement.

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Carloscardenas5zb

Jao Paulo : lui aussi faible en endurance mais possède de bonne stats pour le national !

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Jaopaulo0bq

Julio Gutierrez : il me fallait renforcé le milieu gauche, c'est fait, pas un joueur énorme mais intéressant

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Juliogutierrez5us

Aucun départ n'a été signalé !

Voila le calendrier : debut de saison catastrophique avec 2 défaites contre, selon les journalistes, de faibles adversaires. Puis les résultats se sont enfin décidés à venir avec comme vous pouvez le voir une victoire à Angers et Toulon, 2 anciens leaders. A déplorer un match nul à Romorantin et à Sannois SG ou la victoire nous tendé les bras.
Prochain match contre Niort actuel leader et donc une occasion de se rapprocher du trio de tête !

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Calendrier2xi

Donc voici le classement, nous sommes 5eme après le macth nul à Sannois SG

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Classement3dt

Voila que pensez vous de ma story ?

PS : Je vous donne le résultat du match Nîmes - Niort dans l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! EmptyMer 15 Mar à 18:27

Bonne chance pour ta story, c'est un challenge intéressant que tu relèves. J'aime vraiment bien ton skin, il est vraiment pas mal. Je suivrai ta story avec intérêt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! EmptyMer 15 Mar à 18:31

Merci Smile
Sinon pour le skin c'est "ice" le nom !
Revenir en haut Aller en bas
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! EmptyMer 15 Mar à 19:45

Désolé pour le retard

Nîmes 2 - 2 Niort

Un peu dégouté, vu que Niort a été réduit à 10 dès la 35eme minutes, perd 2 de ses hommes sur blessures, arrive tout de même à marqué 2 buts, et comble de tout on marque 3 buts en 20 minutes mais le dernier à la 91eme est refusé pour hors-jeu lol.
Point positif : on gagne une place !

Pas de screen imageshack marche pas chez moi

Sinon vous connaisez des hébergeurs d'images qui peuvent tenir plus de 2.5Mo vu que par le site imageshack je suis à chaque fois obligé de réduire mon screen ce qui diminu la qualité
Revenir en haut Aller en bas
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! EmptyMer 15 Mar à 19:49

ayez j'ai le screen de Nîmes - Niort, bon j'enchaine pour 4 ou 5 matchs avant de vous faire un rapport

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Sanstitre2kp
Revenir en haut Aller en bas
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! EmptyMer 15 Mar à 21:14

Belle victoire à Pau, rien à re dire

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Pau9ew

Victoire dans la douleur, alors que ce devait être un match facile

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Libourne24my

Rien à re dire aussi on mérite largement la victoire qui aurait plus être plus large

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Gailar9el

Déçu, 2 buts refusés pour hors jeux et 1 but encaissé à la 90eme minutes

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Boulogne7cf

Un point sur le classement après 14 journées, on gagne 1 place !

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Clasement6rw
Revenir en haut Aller en bas
avvv_nicolas
Debutant
Debutant
avvv_nicolas


Nombre de messages : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! EmptyMer 15 Mar à 22:07

Bravo à toi petit nimois et bon courage pour la suite. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixe-volley.com
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! EmptyMer 15 Mar à 22:09

merci,
sinon je pense pas retouché à FM06 avant demain, donc pas de nouvelle des Nîmois avant lol ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! EmptyMer 15 Mar à 22:23

En même temps tu avances vite ta story, et tu prends le temps que tu veux, on ne peut pas tenir un rythme éffréné tout le temps. En tout cas tu fais une belle saison, la ligue 2 se rapproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! EmptyMer 15 Mar à 22:25

Matega29 a écrit:
En même temps tu avances vite ta story, et tu prends le temps que tu veux, on ne peut pas tenir un rythme éffréné tout le temps. En tout cas tu fais une belle saison, la ligue 2 se rapproche Wink

j'espère que ça va continué
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! EmptyJeu 16 Mar à 1:04

en tout cas sympa le challenge que tu t'es imposer Smile :bravo: je vais suivre sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! EmptyJeu 16 Mar à 18:28

Merci beaucoup Smile

Changement de fond de skin au fait Wink

Alors, pour revenir à Nîmes, les résultats sont là mais pas la manière depuis quelques matchs, vous allez pouvoir vous en aprecevoir

En effet lors du match contre Raon l'Etape, à priori facile, mais tout au contraire on fais face à gardien énorme qui stoppe toutes nos tentives jusqu'à la 90eme minutes (celle de trop évidement).

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Raon13ko

Ensuite vient le tour préliminaire de la coupe de ligue, selon totalweb, je part largement favoris contre Clermont, ce qui n'est pas du tout mon avis perso vu les joueurs présent au club (Gavanon, Gourvenec, Uras...). donc Clermont domine et marque un but somptueux à 17eme, je replique sur un csc quelque temps après... Mais (parce qu'il faut un mais) on prend ce but sur une action individuelle partant du milieu de terrain.
C'est ainsi que nous disions adieu à la coupe de ligue, peut être que la coupe de France sera plus prométeuse en résultat

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Clermoncoupe20vf

16eme journée de championnat, Niort viend de faire match nul contre Boulogne-sur-mer, l'occasion est donc belle de revenir à 4 points du leader mais quelqu'un en a décidé autrement et c'est bien Vannes actuel 9eme de National, en effet le jeu est plutot fermé en première période avec malheursement un carton rouge et un penelty manqué pour moi (snif). Je décide donc de faire rentrer en seconde période un buteur Joao Paulo, le Bresilien recruté il y a peu, mais celui ci se blesse dès la 51eme minutes, et à partir de là Vannes ferme le jeu plus aucune occasions

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Vane39ii

Le classement : On bouge pas, toujours 3eme à 1 point de Anger et à 6 de Niort toujours invaincu !
A noter 14 match sans défaite pour le Nîmes Olympique Cool

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Classement0nv

Prochain rapport après le match de l'OM lol
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! EmptyVen 17 Mar à 2:29

pas mal tu es 3eme: j'adore le skin vraiment super tu monte dans mon estime de jours en jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! EmptyVen 17 Mar à 19:18

BrUnO a écrit:
pas mal tu es 3eme: j'adore le skin vraiment super tu monte dans mon estime de jours en jours lol!

lol! j'espère surtout que mon invinciblité de 14 matchs va se poursuivre !
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! EmptyVen 17 Mar à 20:32

_TaMaK] a écrit:
BrUnO a écrit:
pas mal tu es 3eme: j'adore le skin vraiment super tu monte dans mon estime de jours en jours lol!

lol! j'espère surtout que mon invinciblité de 14 matchs va se poursuivre !

nan je suis sur que ton equipe va craquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! EmptyVen 17 Mar à 23:24

Pas encore du moins, les victoires s'enchainent, (c'est bizarre d'habitude je suis une quiche avec les Chelsea, Real ou autre Milan).

Quelques propos de Bernard Laporte : "je suis enchanté de la manière dont les joueurs se comportent à l'entrainement et en match, le moral est là on espère continué ainsi"

Coin Recrutement : plusieurs recruteurs sont partie effectuer des recherches en Asie et Europe, car nous sommes le 19 novembre et le mercato approche et il faut absolument renforcer le mileu gauche et droit... Bernard Boissier (membre de la cellule de recrutement) a déclaré ce matin dans le journal l'Equipe : "Nous étudions plusieurs possibilités, le budget est correct et pourrais nous permettre l'arrivée d'un ou deux joueurs".
Les rumeurs parlent d'un jeune joueur de 16 ans jouant à l'Etoile Rouge Belgrade, Milos Stojcev, ayant compte tenu de sa jeunesse peu jouer cette saison...

Championnat : Une serie de deux matchs assez faciles pour le Nîmes Olympique, en effet contre Moulin et Louhans-Cuiseaux respectueusement 18eme et 17eme.
Deux Matchs gagnés donc assez facilement

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Moulin17pz

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Lousan28he

Ensuite viend le match contre Canne, le derby du sud, ce sont les plus réalistes qui s'imposent et ce sont bien les Nîmois avec deux but en 3 minutes, Cannes reviendra à 1 but mais ne s'inposera pas malgrès sa domination.

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Cannes8yz

Classement : On bouge pas Angers et Niort gagne toujours leur matchs et donc on reste 3eme

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Classement3rc

Coupe de France : 7eme tours : On passe très facilement face à une faible équipe où j'avais mis en place une équipe de joueurs en manque de temps de jeu, bravo à eux !

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Coupe45ic

Voila à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! EmptyVen 17 Mar à 23:28

recruter un jeune de 16 ans est-ce resaisnoble et va t'il t'apporter quelques choses ? sinon tu as cb en bugdget transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! EmptyVen 17 Mar à 23:29

BrUnO a écrit:
recruter un jeune de 16 ans est-ce resaisnoble et va t'il t'apporter quelques choses ? sinon tu as cb en bugdget transfert ?

c'est un joueur pour l'avenir, il a de bonne stats
le budget est de 450 000€ et des poussières
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! EmptyVen 17 Mar à 23:31

_TaMaK] a écrit:
BrUnO a écrit:
recruter un jeune de 16 ans est-ce resaisnoble et va t'il t'apporter quelques choses ? sinon tu as cb en bugdget transfert ?

c'est un joueur pour l'avenir, il a de bonne stats
le budget est de 450 000€ et des poussières


a l'occase tu peut nous mettre un p'tit screen Wink sinon super ta story elle avance bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! EmptyVen 17 Mar à 23:35

je te le fais demain parce que là j'ai la flem de redemarer le jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! EmptyVen 17 Mar à 23:36

_TaMaK] a écrit:
je te le fais demain parce que là j'ai la flem de redemarer le jeu lol!


ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! EmptyMar 21 Mar à 9:43

Tu es bien placer pour monter en Ligue 2. Dix points d'avance, c'est pas mal du tout.

Ta story est bien ficelée, continue comme ca. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! EmptyLun 27 Mar à 11:40

Merci !

Par contre j'ai pas trop le temps de reprendre cette story, peut être dans quelques jours, parce que pour l'instant je suis sur 3 partie en même temps, c'est chaud d'avancer lol !
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! EmptyLun 27 Mar à 11:47

_TaMaK] a écrit:
Merci !

Par contre j'ai pas trop le temps de reprendre cette story, peut être dans quelques jours, parce que pour l'instant je suis sur 3 partie en même temps, c'est chaud d'avancer lol !

pas de probleme tu fais comme chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! EmptyMer 29 Mar à 19:28

Salut après un petit temps d'arret je reprend donc cette story Nîmoise !

Les supporters sont plus que satisfait de Bernard Laporte puisque les résultats sont là et la L2 se rapproche à grande vitesse ! king

Matchs

20eme journée National : Nîmes 2 - 0 Cherbourg : Un match completement dominé, la victoire aurait pu être plus large !

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Nimescherbourg9fb

21eme journée National : Gazelec 2 - 1 Nîmes : Une entame de match parfaite avec un but somptueux sur une frappe de 30m de Aurélien Faivre notre milieu récupérateur, à partir de là, les crocos Nîmois gérent à peu près le match mais à la surprise générale les corses vont égalisé dans à 48eme minutes de jeu (un scandale^^). Le Gazélec surmotivé après cette égalisation va poussé le plus possible et notre défense ne fera pas le poid et va encaisser un but à l'heure de jeu.

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Gazelecnmes4oj

22eme journée National : Nîmes 2 - 0 Angers : c'était le match à ne pas perdre, lors du match allé, nous nous étions imposé 2 buts à 1 et bien là on re-marque de nouveau 2 buts. Ce fut un match compliqué que nous avons très bien négocié, on prend de ce fait 3 points à Angers un concurrent direct à la montée.

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Nimesangers3qk

8eme Tour Coupe de France : Brest 3 - 0 Nîmes : La coupe n'étant pas un de nos objectif principal, j'ai fais joué un mélange de joueurs cadres et remplacents et donc face à une L2, ça ne peux que ce soldé que par une défaite même si mes joueurs se sont bien défendu face à l'armada Brestoise !

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Brestnimes5cl

23eme journée National : Bayonne 0 - 2 Nîmes : Pas grand chose à dire, le match ne fut pas de tout repos mais les 3 points sont là et c'est bien l'essentiel !

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Bayonnenimes1nb

24eme journée National : Nîmes 2 - 0 Romorantin : Rencontre assez tranquille, une rencontre de dimanche quoi mdr, on a bien géré le match mais les supporters n'en auront pas eut pour leurs argent c'est certain.

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Nimesromorantin5hc

Pour finir le classement après la 24eme journée, où vous pouvez constater l'écart du 3eme au 4eme, ainsi que la diminution de point entre Niort et Nîmes, cette rencontre sera surement décisive en vu du titre !

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Clasement249vh

Transfert :

Sinon nous voici en pleine période de transfert, et je vous annonce l'arrivée de 2 joueurs Abdoulaye Niang un milieu défensif (j'espère qu'il sera meilleur que son con-frère Marseillais^^) et Thomas Dossevi un milieu offensif droit.

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Niang1fm

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Dossevi6km

L'équipe de recrutement étudie la possibilité de l'arrivée d'un jeune prodige Italien, le goal Dario Libralato actualement en copropièté avec Cagliari et la Cittadella. le joueur s'est di "honoré de l'attention que lui porterait Nîmes".

[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Libralato9lx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty
MessageSujet: Re: [Nîmes Olympique] Le défi fou !   [Nîmes Olympique] Le défi fou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nîmes Olympique] Le défi fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
football-manager :: FOOTBALL MANAGER 2006 :: Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser