football-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.meilleurduweb.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la conquète de Madrid et de l'Espagne

Aller en bas 
+4
kévin1425
BrUnO
Matega29
avvv_nicolas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avvv_nicolas
Debutant
Debutant
avvv_nicolas


Nombre de messages : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/03/2006

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty
MessageSujet: A la conquète de Madrid et de l'Espagne   A la conquète de Madrid et de l'Espagne EmptyDim 5 Mar à 20:31

J'ai décidé de prendre en mains le vilain petit canard de Madrid, J'ai nommé l'At. de Madrid.
J'arrive dans mon nouveau club au début du mois de Juillet 2005 et décide de mettre en place ma vision du foot. J'ai le soutien de mon comité directeur mais les supporters sont très deçu de mon arrivée. J'arrive au début du championnat avec quelques jolies prestations en matchs amicaux.

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Match12gh

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Match24hp

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Match39bq

Une moyenne de but marqués très bonne et 0 but encaissé, je suis très content de tous les secteurs de jeu et notemment du milieu qui fait un boulot énorme a chaque match.


Ayant une somme de 10 Millions d'euros pour les transferts, je decide de baser mon équipe sur les joueurs présents dans l'effectif.

Voici les tranferts effectués

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img427/8759/transferts7iz.th.jpg]

Vitti

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Vitti1vk

Et Shala

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Shala6ok

Et enfin mon effectif pour la première partie de saison

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Effectif2pp

Voilou, je mets la suite d'ici quelques jours quand j'aurais fais quelques matchs de championnats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixe-volley.com
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: A la conquète de Madrid et de l'Espagne   A la conquète de Madrid et de l'Espagne EmptyDim 5 Mar à 22:57

Tu vas avoir un grand fan en la présence de Bruno qui suivra ta story avec attention, il a fait quelques partie avec l'Atletico donc il pourra t'aider si tu as un probleme tactique. Bonne chance pour ta story, j'aime bien voir des story avec les seconds couteaux donc je suivrai avec attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: A la conquète de Madrid et de l'Espagne   A la conquète de Madrid et de l'Espagne EmptyDim 5 Mar à 23:38

hoo0o0o0o0o0 la tu me fais plaisir Very Happy mon second club de coeur apres :psg alors la je vais te suivre de pres aussi :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
avvv_nicolas
Debutant
Debutant
avvv_nicolas


Nombre de messages : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/03/2006

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: A la conquète de Madrid et de l'Espagne   A la conquète de Madrid et de l'Espagne EmptyLun 6 Mar à 0:25

Voici la suite de ma petite story qui j'espère déchainera les passion. C'est ma première alors je sasi pas trop comment présenter les choses mais je vais faire de mon mieux. Wink .

Après une préparation très convaincante, certe contre des petits club mais très convaincante, nous passons aux choses sérieuses. Mon premier match de championnats se déroulera à la maison, au Vicente Calderon contre Villarreal.
Avant le match je briefe ma défense au sujet de Riquelme, Forlan et Zalayeta, prété par la Juventus. Gros bémol, mon gardien titulaire, Leo Franco, se blesse et est indisponible pour les 3 premiers matchs de la saison.
Voici ma tactique pour le match et ce sera probablement ma tactique pour l'ensemble de la saison sauf gros problèmes.

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Tactique5xr

Et voici le résultats du match : NO COMMENT !!!

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Match18id

Après un tel résultat, je demande a mes joueurs de ne pas se déconcentrer et de garder la tête sur les épaules. C'est ce qu'il se passe et regardez les resultats des trois matchs suivant :

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Match24xd

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Match34ta

Seul résultat moyen depuis le début de saison. Si l'on peut appeler ça un rrésultat moyen. Bravo au gardien de Bilbao qui arrache le point du match nul.

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Match40ya


A ce moment de la saison, je recadre mes attaquants qui ont loupé trop d'accasion lors du dernier match, surtout que dans deux matchs, c'est la Corogne qui nous reçoit. Mais tout d'abord, il y a Cadiz, le promu qui est capable de me poser quelques problèmes. Voici le résultat du match.

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Match54pe

C'est le premier vrai test de la saison qui m'apporte beaucoup de plaisir.
Le seul et gros bémol est la blessure de Petrov pour 4 semaines mais je fais confiance à mes joueurs pour passer outre cette perte.

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Match67ii

Pour remplacer Petrov, je fais monter en équipe 1 Arteaga qui me semble pas trop mauvais. Prochains matchs contre Santander puis contre Ferrol en coupe du roi. Voici les résultats de ces deux matchs.

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Match74zy

J'effectue quelques changement pour ce match. Je laisse au repos mes deux attaquants qui sont à 13 a eux deux.

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Match81zq

Bizarrement c'est contre une équipe de 2ème division que nous prenons notre premier but de la saison en compétition officielle. Ce n'est pas grave, nous sommes revenus et voici les quelques stats du championnat le 20 octobre.

Le classement

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Classement5of

Les meilleurs joueurs

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Notes6xa

Les meilleurs buteurs

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Buteurs1zz

Voilà, j'espère que mes résultats vont rester les mêmes. Je poste la suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixe-volley.com
Squale
Invité




A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: A la conquète de Madrid et de l'Espagne   A la conquète de Madrid et de l'Espagne EmptyLun 6 Mar à 10:53

Pas mal tes résultats. Tu ne fait pas dans la dentelle.

Contre Villaréal, c'était Matega aux commandes, ca peut se comprendre. MDR. :djadehors:

J'aimerais bien voir la tactic que tu emploie car il me semble que tu marques énormémement.
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: A la conquète de Madrid et de l'Espagne   A la conquète de Madrid et de l'Espagne EmptyLun 6 Mar à 13:54

wouahhh !! les stats des joueurs des lol! il cartone bien Vitti si tu peut nous mettre un screen de ce joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: A la conquète de Madrid et de l'Espagne   A la conquète de Madrid et de l'Espagne EmptyLun 6 Mar à 14:40

Tu cartonnes grave affraid , je suis super étonné de tes scores fleuves :bravo: t'es parti pour faire une super saison.
Revenir en haut Aller en bas
avvv_nicolas
Debutant
Debutant
avvv_nicolas


Nombre de messages : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/03/2006

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: A la conquète de Madrid et de l'Espagne   A la conquète de Madrid et de l'Espagne EmptyMer 8 Mar à 16:11

Voilà, comme promis je mets la suite de ma petite histoire avec l'At de Madrid. Quelques buts encaissés, je pouvais pas passer toute une saison sans en prendre, lol!.
Je ne mettrai pas un screen de chaque match mais un historique ce sera moins lourd pour vous et pour moi.

Le tirage de la coupe du roi qui a suivit pas qualification a ferrol me donne comme adversaires Cadiz que je viens de battre 2-0 à l'estérieur. Pas d'enflammade, et je gagne 3-1. Avant ce match, nous avons gagné sur le même score à Alavès.

Voici mon historique des match depuis le match du troisième tour de la coupe du roi.

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Histo5qu

Je mets mes plus grosses performances depuis cette date. Un peu plus de but encaissés et un peu moins de marqués mais je ne vais pas me plaindre lol!

Victoire au Real de Madrid, le soit disant meilleur club d'Espagne :

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Match10jj

Et une victoire contre le Betis à la maison :

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Match21cp

Voici enfin le classement après 13 matchs de championnat :

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Classement5ez

J'espère continuer sur cette lancée et remporter le championnat ou au moins me qualifier pour la LDC et intéresser quelques très bon joueurs.
A noter que ca fait un mois que je joue sans Fernando Torres qui c'est bléssé.
La suite très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixe-volley.com
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: A la conquète de Madrid et de l'Espagne   A la conquète de Madrid et de l'Espagne EmptyMer 8 Mar à 21:42

tu va lacher hihihi ! tu finiras :2eme:
Revenir en haut Aller en bas
avvv_nicolas
Debutant
Debutant
avvv_nicolas


Nombre de messages : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/03/2006

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: A la conquète de Madrid et de l'Espagne   A la conquète de Madrid et de l'Espagne EmptyJeu 9 Mar à 16:25

Tu dis ca car tu as pas reussi a gagné le championnat dès la première saison mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixe-volley.com
Squale
Invité




A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: A la conquète de Madrid et de l'Espagne   A la conquète de Madrid et de l'Espagne EmptyJeu 9 Mar à 17:33

avvv_nicolas a écrit:
Tu dis ca car tu as pas reussi a gagné le championnat dès la première saison mdr

Toi, tu vois clair!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
avvv_nicolas
Debutant
Debutant
avvv_nicolas


Nombre de messages : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/03/2006

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: A la conquète de Madrid et de l'Espagne   A la conquète de Madrid et de l'Espagne EmptyDim 12 Mar à 15:54

Voici mes résultats que je n'ai pas eu le temps de mettre avant.

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Histo4yb

A noter le plus joli match de la saison a Barcelone.

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Match15rs

Voici enfin les divers classements individuels et collectifs

Meilleurs passeurs

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Passeurs4nv

Meilleurs buteurs

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Buteurs6hp

Meilleurs joueurs

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Notes2ld

Classement à 11 journée de la fin :

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Classement7ih

Voilou, la suite montrera la fin du championnat avec, j'espère la concécration en liga, juste histoire de faire bouguonner Bruno mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixe-volley.com
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: A la conquète de Madrid et de l'Espagne   A la conquète de Madrid et de l'Espagne EmptyDim 12 Mar à 16:49

hihihihi nan tant que l'AT Madrid et 1er je bougoune pas Very Happy sinon tu va renforcer quel partie de l'equipe la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
avvv_nicolas
Debutant
Debutant
avvv_nicolas


Nombre de messages : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/03/2006

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: A la conquète de Madrid et de l'Espagne   A la conquète de Madrid et de l'Espagne EmptyDim 12 Mar à 21:45

J'ai déjà fait signer Julien Faubert pour 1.9 M€. Il était sur la liste des transfert. Il me rejoindra le 1 juillet 2006 et il sera mon defenseur droit ainsi que mon deuxième milieu droit. Il est très rapide et très bon.
Pour le reste, je ne sais pas quels seront les départs donc je ne peux pas prévoir d'arrivée. Je pense néamoins recruté un attaquant car deux attaquants qui ont le niveau LDC c'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixe-volley.com
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: A la conquète de Madrid et de l'Espagne   A la conquète de Madrid et de l'Espagne EmptyLun 13 Mar à 21:49

avvv_nicolas a écrit:
J'ai déjà fait signer Julien Faubert pour 1.9 M€. Il était sur la liste des transfert. Il me rejoindra le 1 juillet 2006 et il sera mon defenseur droit ainsi que mon deuxième milieu droit. Il est très rapide et très bon.
Pour le reste, je ne sais pas quels seront les départs donc je ne peux pas prévoir d'arrivée. Je pense néamoins recruté un attaquant car deux attaquants qui ont le niveau LDC c'est pas assez.



si tu peux nous mettre un screen je le connai pas ton joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
kévin1425
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2006

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: A la conquète de Madrid et de l'Espagne   A la conquète de Madrid et de l'Espagne EmptyMar 14 Mar à 0:22

slt je te felicite j'aimerai savoir le nom du Skin merci beaucoup merci
Revenir en haut Aller en bas
avvv_nicolas
Debutant
Debutant
avvv_nicolas


Nombre de messages : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/03/2006

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: A la conquète de Madrid et de l'Espagne   A la conquète de Madrid et de l'Espagne EmptyMar 14 Mar à 3:29

Salut mon skin est le skin Tunstyle 2006 RHS. Si tu as besoin de plus de renseignement, donne moi ton msn et je te dis ce que tu veux savoir. Par contre, j'ai changé le fond d'écran. Celui ci est beaucoup plus attractif lol!


Pour faubert, voici son profil, il joue a Bordeaux:

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Faubert8gm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixe-volley.com
avvv_nicolas
Debutant
Debutant
avvv_nicolas


Nombre de messages : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/03/2006

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: A la conquète de Madrid et de l'Espagne   A la conquète de Madrid et de l'Espagne EmptyMar 14 Mar à 15:42

Voila comme promis, voici les résultats de ma fin de saison. Je ne laisse pas planer le suspense. Mes objectifs ne sont pas atteints mais mes résultats sont excellents.

Voici donc un historique de mes résultats de fin de saison. Trop de but encaissés mais c'est pas grave, le but du foot est d'en marqué plus que l'adversaire et mes joueurs arivent bien a le faire mdr

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Histo7rg

Je vous mets deux petits résultats pour vous montrer que l'Athetico est devenu incontournable en Espagne :

Une très belle victoire contre le Real sur le même score qu'à l'aller et avec les mêmes buteurs des deux cotés:

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Match13ma

Et une victoire impressionante de facilité contre le champion en titre, regardez plutot

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Match22fd

Je vous donne donc le classement a l'issue de cette saison. Mes objectifs étaient les 100 buts marqués et les 100 points, aucun des deux n'est atteints mais saison neanmoins reussie:

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Classement3hj


Et voici les diverses récompenses de cette saison où mes joueurs ont fait plus que briller :

Les meilleurs joueurs :

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Notes9fm

Les meilleurs passeurs

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Passeurs3dh

Les meilleurs buteurs

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Buteurs5zi

L'equipe type de la saison

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Anne0mv

L'entraineur de l'année ma première récompense :

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Anne1ao

Le gardien de l'année:

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Anne8am

Comme vous pouvez le voir, une saison reussit sous tous les points, sauf peut etre au niveau de la défense qui a craqué en fin de championnat.
Voici enfin les résultats en france et en Europe:

Ligue 1 :

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Ligue15dd

Ligue des champions:

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Liguedeschampions2tw

Coupe de l'UEFA:

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Coupeuefa9bo

Voila c'est tout. Je vous mettrai mes recrutement et mes résultats en amicaux dans le prochain post. En attendant j'ai rendez vous avec le comité directeur pour négocier de l'argent en plus pour les transfert. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixe-volley.com
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: A la conquète de Madrid et de l'Espagne   A la conquète de Madrid et de l'Espagne EmptyMar 14 Mar à 15:46

Tres bonne premiere saison avec l'Atletico, le championnat a été remporté facilement :bravo: .
Revenir en haut Aller en bas
kévin1425
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2006

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: A la conquète de Madrid et de l'Espagne   A la conquète de Madrid et de l'Espagne EmptyMar 14 Mar à 15:47

salut ca va merci beaucoup tu n'aurais pas un lien par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
avvv_nicolas
Debutant
Debutant
avvv_nicolas


Nombre de messages : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/03/2006

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: A la conquète de Madrid et de l'Espagne   A la conquète de Madrid et de l'Espagne EmptyMar 14 Mar à 16:45

avvv_nicolas@hotmail.fr, contacte moi, je te donnerai le fichier.

:bord:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixe-volley.com
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: A la conquète de Madrid et de l'Espagne   A la conquète de Madrid et de l'Espagne EmptyMar 14 Mar à 21:13

Salut, tu peux m'envoyer ce skin aussi merci ?

snake_rugby@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: A la conquète de Madrid et de l'Espagne   A la conquète de Madrid et de l'Espagne EmptyLun 20 Mar à 19:25

moi c'est simple je regarde plus les scrores mais juste les skins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: A la conquète de Madrid et de l'Espagne   A la conquète de Madrid et de l'Espagne EmptyMar 21 Mar à 9:46

Une première saison ou tu t'imposes en grand champion dans cette Ligua. Assez impressionant je trouve.

Bonne chance pour la suite. J'espère que tu as l'idée de continuer ta story?
Revenir en haut Aller en bas
avvv_nicolas
Debutant
Debutant
avvv_nicolas


Nombre de messages : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/03/2006

A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: A la conquète de Madrid et de l'Espagne   A la conquète de Madrid et de l'Espagne EmptyMer 22 Mar à 2:57

Oui vous inquiétez pas la suite bientôt. En ce moment j'ai pas trop le tamps d'avancer mais je v y arriver un de ces jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixe-volley.com
Contenu sponsorisé





A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: A la conquète de Madrid et de l'Espagne   A la conquète de Madrid et de l'Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquète de Madrid et de l'Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» At-Madrid
» Real Madrid
» Transfert Real Madrid <=> Arsenal
» Transfert Real Madrid <=> Palerme
» Transfert Real Madrid <=> Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
football-manager :: FOOTBALL MANAGER 2006 :: Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser