football-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.meilleurduweb.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Championnat Sud Américains.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg059
Debutant
Debutant
Greg059


Nombre de messages : 34
Localisation : 83 Toulon
Date d'inscription : 23/02/2006

Championnat Sud Américains. Empty
MessageSujet: Championnat Sud Américains.   Championnat Sud Américains. EmptyJeu 23 Fév à 12:12

Alors voilà je voudrais savoir si des personnes ont déjà tenté l'aventure dans le championnat Brésilien ou Argentin?

Pour ma part oui car j'arrivais jamais a accroché dans des pâys éuropéens a part avec Monaco ( 4 saisons), j'ai tenté en Amérique du sud et franchement j'ai pas était déçu il y a de trés bon joueurs et surtout pas chér que j'ai découvert las bas.

Bref j'aimerais savoir si certaines personnes avaient déjà tenté l'aventure las bas et un peu dire comment leurs parties se sont déroulés.

Je viens de me lancé avec une partie avec Fluminense et j'en suis qu'au début de ma partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat Sud Américains. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Sud Américains.   Championnat Sud Américains. EmptyJeu 23 Fév à 13:40

perso non j'ai jamais essayer , ja'ai tjrs eu peur de m'ennuyer un peu la bas , mais si tu decouvre des bon joueurs n'hesite pas a nous les faire decouvrir , tu nous servira de recruteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg059
Debutant
Debutant
Greg059


Nombre de messages : 34
Localisation : 83 Toulon
Date d'inscription : 23/02/2006

Championnat Sud Américains. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Sud Américains.   Championnat Sud Américains. EmptyJeu 23 Fév à 13:42

BrUnO a écrit:
perso non j'ai jamais essayer , ja'ai tjrs eu peur de m'ennuyer un peu la bas , mais si tu decouvre des bon joueurs n'hesite pas a nous les faire decouvrir , tu nous servira de recruteur lol!

Ouais pas de probléme et je pourrais créé un topic sur de trés bon joueur en faisant une petite liste de ce que je trouve j'ai déjà quelques noms qui vous ferra salivé. :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat Sud Américains. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Sud Américains.   Championnat Sud Américains. EmptyJeu 23 Fév à 13:45

vas y vas y on attend t'es perles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg059
Debutant
Debutant
Greg059


Nombre de messages : 34
Localisation : 83 Toulon
Date d'inscription : 23/02/2006

Championnat Sud Américains. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Sud Américains.   Championnat Sud Américains. EmptyJeu 23 Fév à 14:06

Je mettrais ça en place samedi dans la journée avec screens et petit commentaires de ma part ( ça serra cadeau Razz )

Je travail et j'ai pas mal de boulot donc je ferrais ça samedi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timao_Mundial
Semi-Pro
Semi-Pro



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/03/2006

Championnat Sud Américains. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Sud Américains.   Championnat Sud Américains. EmptyVen 31 Mar à 19:26

L'avantage c'est que tu y rencontres de jeunes joueurs qui par la suite
viendront en europe dans ton club.
Don cela va te permettre de les decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Sud Américains. Empty
MessageSujet: Re: Championnat Sud Américains.   Championnat Sud Américains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Sud Américains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
football-manager :: FOOTBALL MANAGER 2006 :: FM 2006 en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser