football-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.meilleurduweb.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cherche attaquant européen pa cher efficace

Aller en bas 
+3
Greg059
Matega29
iamscadouc
7 participants
AuteurMessage
iamscadouc
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

cherche attaquant européen pa cher efficace Empty
MessageSujet: cherche attaquant européen pa cher efficace   cherche attaquant européen pa cher efficace EmptyMar 21 Fév à 0:24

bah voilà j'ai pas eu Fm depui quelques mois déja et je ne sais plus quels sont les bons attaquants européen j'ai LYON et j'ai 7 millions bon voilà j'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

cherche attaquant européen pa cher efficace Empty
MessageSujet: Re: cherche attaquant européen pa cher efficace   cherche attaquant européen pa cher efficace EmptyMar 21 Fév à 0:36

Si c'est au début du jeu que tu recherches un attaquant il y a César Delgado (Cruz Azul)
Sinon t'as Rodrigo Palacio, Pablo Vitti
Ils sont tous hors UE par contre, sinon t'as Ugur Yildirim qui est bon et qui a lui l'avantage de ne pas etre hors UE.
Mais fais confiance à Fred sinon, il devient un des tout meilleurs attaquants du jeu au bout de quelques années
Wink
Revenir en haut Aller en bas
iamscadouc
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

cherche attaquant européen pa cher efficace Empty
MessageSujet: Re: cherche attaquant européen pa cher efficace   cherche attaquant européen pa cher efficace EmptyMar 21 Fév à 12:03

Yildirim il joue plutot MOD non ?? mais je joue avec 2 attaquants FRED et CAREW et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




cherche attaquant européen pa cher efficace Empty
MessageSujet: Re: cherche attaquant européen pa cher efficace   cherche attaquant européen pa cher efficace EmptyMar 21 Fév à 13:01

Nicolas Zigic de l'Etoile Rouge de Belgrade marque facilement. Très fort de la tête, il est très grand. Fait penser un peu à Koller.

Sinon, tu as Briand de Rennes qui évolue bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

cherche attaquant européen pa cher efficace Empty
MessageSujet: Re: cherche attaquant européen pa cher efficace   cherche attaquant européen pa cher efficace EmptyMar 21 Fév à 16:06

iamscadouc a écrit:
Yildirim il joue plutot MOD non ?? mais je joue avec 2 attaquants FRED et CAREW et voilà

Yildirim est attaquant avant d'etre MOD, mais sa polyvalence peut-etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Greg059
Debutant
Debutant
Greg059


Nombre de messages : 34
Localisation : 83 Toulon
Date d'inscription : 23/02/2006

cherche attaquant européen pa cher efficace Empty
MessageSujet: Re: cherche attaquant européen pa cher efficace   cherche attaquant européen pa cher efficace EmptyJeu 23 Fév à 12:25

Pour 7M€ j'ai 3 attaquants et les voici:

- Fernando qui évolue au Bétis ( si je me trompe pas), trés bon j'ai réussi a l'avoir pour 6M€, car son club le lache assez rapidement et j'étais avec Monaco donc tu pourrais l'avoir également. Il est assez fort devant les buts.

- Daniel Pancu ( Roumanie mais je sais plus dans quel club il évolué au début), des stats trés bonnes et il peut étre titulaire comme remplaçant.

- Nicolas Anelka ( Fenerbhace), je sais ce que vous allez dire " qu'il est nul etc..." mais il est au contraire trés bon, son seul probléme il marche trés fort pendant 2 saisons et aprés il devient moins bon donc si tu le prend, vend au bout de 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
maxbai30
Amateur
Amateur
maxbai30


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2006

cherche attaquant européen pa cher efficace Empty
MessageSujet: Re: cherche attaquant européen pa cher efficace   cherche attaquant européen pa cher efficace EmptyJeu 23 Fév à 13:23

et bien tu es en quel année???
Revenir en haut Aller en bas
Greg059
Debutant
Debutant
Greg059


Nombre de messages : 34
Localisation : 83 Toulon
Date d'inscription : 23/02/2006

cherche attaquant européen pa cher efficace Empty
MessageSujet: Re: cherche attaquant européen pa cher efficace   cherche attaquant européen pa cher efficace EmptyJeu 23 Fév à 13:39

maxbai30 a écrit:
et bien tu es en quel année???

Les 3 attaquants que je viens de cité je l'est avais pris lors de ma 1ere saison avec Monaco donc en 2006 dés le début de la partie en fait et je suis tombé sur Pancu en cherchant un trés bon attaquant et j'ai pas était déçu vu qu'il a pris aprés la place d'Anelka.

Lors de ma 3eme saison Pancu avait fini meilleur buteur avec 32 buts en 34 matchs donc c'est un vrai buteur.

Sinon autre attaquant qui est trés bon Cristiano Lucarelli qui doit évolué a Palerme ou Livourne, un club comme ça. Je vous le conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
iamscadouc
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

cherche attaquant européen pa cher efficace Empty
MessageSujet: Re: cherche attaquant européen pa cher efficace   cherche attaquant européen pa cher efficace EmptyJeu 23 Fév à 13:48

ouai je prendrai compte de tous sa mais bon je suis en réseau ave l'admin j'ai valence et je n'ai pas trop besoin de joueur offensif voilà merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
MaXx29
Debutant
Debutant
MaXx29


Nombre de messages : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/02/2006

cherche attaquant européen pa cher efficace Empty
MessageSujet: Re: cherche attaquant européen pa cher efficace   cherche attaquant européen pa cher efficace EmptyMar 28 Fév à 23:07

Serge N'Gal et Carlton Cole !
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

cherche attaquant européen pa cher efficace Empty
MessageSujet: Re: cherche attaquant européen pa cher efficace   cherche attaquant européen pa cher efficace EmptyMer 1 Mar à 12:40

MaXx29 a écrit:
Serge N'Gal et Carlton Cole !

le 1er je le connai pas mais le 2eme ouais cole ! par contre je ne sais pas si il est tjrs aussi bon ds le FM06 le 1er tu peut nous mettre un screen ?
Revenir en haut Aller en bas
MaXx29
Debutant
Debutant
MaXx29


Nombre de messages : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/02/2006

cherche attaquant européen pa cher efficace Empty
MessageSujet: Re: cherche attaquant européen pa cher efficace   cherche attaquant européen pa cher efficace EmptyMer 1 Mar à 15:48

Ok pour le screen je vous le met faut d'abord que j'ouvre FM ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaXx29
Debutant
Debutant
MaXx29


Nombre de messages : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/02/2006

cherche attaquant européen pa cher efficace Empty
MessageSujet: Re: cherche attaquant européen pa cher efficace   cherche attaquant européen pa cher efficace EmptyMer 1 Mar à 15:59

cherche attaquant européen pa cher efficace Pla8ts.th

Hop le screen !
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

cherche attaquant européen pa cher efficace Empty
MessageSujet: Re: cherche attaquant européen pa cher efficace   cherche attaquant européen pa cher efficace EmptyMer 1 Mar à 17:25

MaXx29 a écrit:
cherche attaquant européen pa cher efficace Pla8ts.th

Hop le screen !

il a l'air bien correct vais aller le voir hihihi !!! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




cherche attaquant européen pa cher efficace Empty
MessageSujet: Re: cherche attaquant européen pa cher efficace   cherche attaquant européen pa cher efficace EmptyJeu 2 Mar à 1:20

Il joue dans un club belge. Il y a quelques bons joueurs en Belgique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

cherche attaquant européen pa cher efficace Empty
MessageSujet: Re: cherche attaquant européen pa cher efficace   cherche attaquant européen pa cher efficace EmptyJeu 2 Mar à 3:01

Squale a écrit:
Il joue dans un club belge. Il y a quelques bons joueurs en Belgique quand même.


ouais c'est clair tu te demande cmt il font pour pas gagner la coupe du monde lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

cherche attaquant européen pa cher efficace Empty
MessageSujet: Re: cherche attaquant européen pa cher efficace   cherche attaquant européen pa cher efficace EmptyJeu 2 Mar à 3:04

BrUnO a écrit:
Squale a écrit:
Il joue dans un club belge. Il y a quelques bons joueurs en Belgique quand même.


ouais c'est clair tu te demande cmt il font pour pas gagner la coupe du monde lol! afro


Mais parfaitement et la ligue des champions aussi et puis l'uefa, mais bon il peuvent pas truquer tous les matchs donc évidemment quand c'est sans triche c'est autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaXx29
Debutant
Debutant
MaXx29


Nombre de messages : 22
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/02/2006

cherche attaquant européen pa cher efficace Empty
MessageSujet: Re: cherche attaquant européen pa cher efficace   cherche attaquant européen pa cher efficace EmptyJeu 2 Mar à 13:29

Squale a écrit:
Il joue dans un club belge. Il y a quelques bons joueurs en Belgique quand même.

au départ il joue en Finlande geek
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Debutant
Debutant
Shimizu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2006

cherche attaquant européen pa cher efficace Empty
MessageSujet: Re: cherche attaquant européen pa cher efficace   cherche attaquant européen pa cher efficace EmptyMer 22 Mar à 17:31

Je ne sais pas ou tu en est dans te partie mais il y a Sergey Kisliy qui est impressionant...et vraiment PAS chère....
Sinon tu peux essayé de prendre des joueurs un peux plus coté...A toi de choisir,mais recherche dans le jeu grace aux filtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche attaquant européen pa cher efficace Empty
MessageSujet: Re: cherche attaquant européen pa cher efficace   cherche attaquant européen pa cher efficace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche attaquant européen pa cher efficace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naples!! futur grand europeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
football-manager :: FOOTBALL MANAGER 2006 :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser