football-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.meilleurduweb.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche modérateurs

Aller en bas 
+3
Tonton
avvv_nicolas
Matega29
7 participants
AuteurMessage
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

Cherche modérateurs Empty
MessageSujet: Cherche modérateurs   Cherche modérateurs EmptyJeu 20 Avr à 17:33

Etant donné que Tamak n'a plus trop le temps de venir et qu'il est également modérateur sur un autre site et que Nicolas AVVV n'est plus trop présent, nous cherchons deux modérateurs pour les remplacer.

Si vous êtes motivés et que vous pouvez être présent postulez, il n'est pas nécessaire d'avoir poster pour l'être, une période d'essai d'une semaine sera mis en place et si tout se passe bien vous serez confirmés comme modérateurs.


PS : Nico et Tamak ce n'est pas contre vous mais pour que le site reparte nous avons besoin de personnes présentes et motivées Wink
Revenir en haut Aller en bas
avvv_nicolas
Debutant
Debutant
avvv_nicolas


Nombre de messages : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/03/2006

Cherche modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateurs   Cherche modérateurs EmptyJeu 20 Avr à 23:51

Salut Mat,
J'étais motivé mais présent un peu moins c'est vrai. Toujours est-il que faire repartir le site est difficile quand tu as 4 personnes qui postent au maximun. Après j'y conais pas grand chose. Pour ma part, j'estime avoir fait ce que je pouvais. Le rôle du modérateur n'est pas de poster pour ne rien dire, plutôt faire attention à ce que les membres postent. Le problème vient du fait que personne ne fait rien.C'est ma vision des choses. Peut être est-elle fause, j'en sais rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixe-volley.com
Tonton
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2006

Cherche modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateurs   Cherche modérateurs EmptyVen 21 Avr à 15:22

avvv_nicolas a écrit:
Salut Mat,
J'étais motivé mais présent un peu moins c'est vrai. Toujours est-il que faire repartir le site est difficile quand tu as 4 personnes qui postent au maximun. Après j'y conais pas grand chose. Pour ma part, j'estime avoir fait ce que je pouvais. Le rôle du modérateur n'est pas de poster pour ne rien dire, plutôt faire attention à ce que les membres postent. Le problème vient du fait que personne ne fait rien.C'est ma vision des choses. Peut être est-elle fause, j'en sais rien !!


+1, chui du meme avis que lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

Cherche modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateurs   Cherche modérateurs EmptyVen 21 Avr à 15:44

Avec Bruno on est sur deux ou trois trucs en ce moment donc on a moins le temps, et le role de modos c'est de faire vivre le site, et la Bruno et moi étions moins la, et le site s'en est trouvé mort.

Ok que poster pour ne rien dire est nul et nous ne voulons pas ça, mais ne pas poster du tout n'est pas top, on cherche des modos motivés pour proposer des idées et faire vivre le site même si les admins ne sont pas la, et on a pu remarquer que n'étant pas la le site avait a peine un post par jour.


Donc on a voulu faire une refonte de la team, être modo c'est pas juste un nom dans un avatar c'est un rôle a jouer pour le bon fonctionnement du site, mais bon c'est dur et c'est vrai qu'avec Bruno on commence à saturer.


On ne veut froisser personnes mais on cherche des personnes qui sont vraiment motivés à être modo, peut être qu'on ne le trouvera pas mais on veut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Nasri67
Debutant
Debutant
Nasri67


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2006

Cherche modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateurs   Cherche modérateurs EmptyVen 21 Avr à 15:46

C'est vrai que le site est mort et une refonte de la team permettra peut être de relancer la machine, il faut essayer.

A quand un changement d'admin? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

Cherche modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateurs   Cherche modérateurs EmptyVen 21 Avr à 15:48

Nasri67 a écrit:
C'est vrai que le site est mort et une refonte de la team permettra peut être de relancer la machine, il faut essayer.

A quand un changement d'admin? Very Happy

On verra peut etre que ça ne résoudra rien.

Et pour le changement d'admin pourquoi pas on verra, mais faut être tres motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/03/2006

Cherche modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateurs   Cherche modérateurs EmptyVen 21 Avr à 15:51

Tonton a écrit:
avvv_nicolas a écrit:
Salut Mat,
J'étais motivé mais présent un peu moins c'est vrai. Toujours est-il que faire repartir le site est difficile quand tu as 4 personnes qui postent au maximun. Après j'y conais pas grand chose. Pour ma part, j'estime avoir fait ce que je pouvais. Le rôle du modérateur n'est pas de poster pour ne rien dire, plutôt faire attention à ce que les membres postent. Le problème vient du fait que personne ne fait rien.C'est ma vision des choses. Peut être est-elle fause, j'en sais rien !!


+1, chui du meme avis que lui Smile

en meme temps avec tes 8 messages on peut pas dire que tu aies ton mot a dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
avvv_nicolas
Debutant
Debutant
avvv_nicolas


Nombre de messages : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/03/2006

Cherche modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateurs   Cherche modérateurs EmptyVen 21 Avr à 18:31

T'inquiète pas Mat, je n'en veux à personne et je comprends votre désir à toi et à Bruno. J'en ai parlé avec lui et il n'y a aucun problème, je continuerai à venir sur le forum et poster quand j'aurais quelque chose à dire ou un joueur à montrer ou même ma story avec l'athlético.
Sur ce, messieurs, j'espère que vous trouverai ce que vous cherchez.
Et n'oubliez pas, tout le monde, qui c'est les plus fort c'est ?????
C'est eux :bord:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixe-volley.com
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Cherche modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateurs   Cherche modérateurs EmptyVen 21 Avr à 20:14

avvv_nicolas a écrit:
T'inquiète pas Mat, je n'en veux à personne et je comprends votre désir à toi et à Bruno. J'en ai parlé avec lui et il n'y a aucun problème, je continuerai à venir sur le forum et poster quand j'aurais quelque chose à dire ou un joueur à montrer ou même ma story avec l'athlético.
Sur ce, messieurs, j'espère que vous trouverai ce que vous cherchez.
Et n'oubliez pas, tout le monde, qui c'est les plus fort c'est ?????
C'est eux :bord:



heuuu l autre lol! tu te trompe de team viva :psg :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
_TaMaK]
Amateur
Amateur
_TaMaK]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

Cherche modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateurs   Cherche modérateurs EmptyVen 21 Avr à 20:56

Bonjour à tous je suis de retour de vacance, je n'ai donc pas pu poster cette semaine (d'ailleur j'avais fait un post à ce sujet Wink ), donc moi aussi comme avv_nicolas, je continurais à venir sur le forum et à poster
voila c'est tout A+

et sinon l'OM EN FINALE !!!!!! :0m: :0m: :0m:
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2006

Cherche modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateurs   Cherche modérateurs EmptySam 22 Avr à 17:28

titouf a écrit:
Tonton a écrit:
avvv_nicolas a écrit:
Salut Mat,
J'étais motivé mais présent un peu moins c'est vrai. Toujours est-il que faire repartir le site est difficile quand tu as 4 personnes qui postent au maximun. Après j'y conais pas grand chose. Pour ma part, j'estime avoir fait ce que je pouvais. Le rôle du modérateur n'est pas de poster pour ne rien dire, plutôt faire attention à ce que les membres postent. Le problème vient du fait que personne ne fait rien.C'est ma vision des choses. Peut être est-elle fause, j'en sais rien !!


+1, chui du meme avis que lui Smile

en meme temps avec tes 8 messages on peut pas dire que tu aies ton mot a dire Razz


t'en est si sur que ca Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche modérateurs   Cherche modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
football-manager :: Infos du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser