football-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.meilleurduweb.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règlement du concours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

Règlement du concours Empty
MessageSujet: Règlement du concours   Règlement du concours EmptyLun 20 Mar à 18:40

Mise en place du concours challenge


Le concours challenge est un concours qui se déroule sur un mois, chaque mois une équipe sera choisi au hasard et vous aurez un mois pour effectuer une saison et poster vos résultats que vous aurez eu avec votre équipe durant ce mois, un topic sera ouvert chaque mois pour chaque challenge pour que vous puissiez poster vos résultats.
En fonction des résultats des points seront attribués et chaque mois un classement sera fait.

Par exemple si le challenge est avec Lyon

Championnat

1er : 100 points
2éme; 3éme : 75 points
4ème à 7ème : 50 points
7ème à 10 : 25 points
10 à 15 : 10 points
15ème a 20è : 0 points


Coupe nationale : 75 points

Ligue des champions : 150 points

Coupe de L'UEFA : 125 points

Chaque récompense de fin de saison ( meilleur notes, meilleur buteur, meilleur passeur, etc...) donne un bonus de 10 points si votre joueur est 1er et seulement premier

Entraineur de la saison : 100 points

Challenge réalisé sans arrivées au club : 75 points

Le concours s'effectuera avec le patch 6.0.3 donc si vous ne l'avez pas encore installé faites le, vous trouverez le patch dans la partie "téléchargement", "patchs officiels".

Si vous avez des quetions ou que ça ne vous parait pas tres clair, n'hésiter pas à le dire.


Dernière édition par le Mer 22 Mar à 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Debutant
Debutant
vegeta


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2006

Règlement du concours Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours   Règlement du concours EmptyMer 22 Mar à 1:40

au niveau des transferts ? ... on a le droit d'acheter, de se faire préter des joueurs ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Règlement du concours Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours   Règlement du concours EmptyMer 22 Mar à 1:50

vegeta a écrit:
au niveau des transferts ? ... on a le droit d'acheter, de se faire préter des joueurs ? Embarassed
sa c'est une bonne question , on va attendre quelques minutes il devrait revenir nous dire sa Wink mais bon il en parle pas ds son reglement donc je suppose que c'est libre en plus j'ai deja commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

Règlement du concours Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours   Règlement du concours EmptyMer 22 Mar à 2:12

Oui c'est libre, on doit tous avoir le même budget aux départs quoique entre certaines parties ça change mais c'est minime.

Donc chacun fait comme il veut pour ses transferts.

Mais comme ça peut-être une bonne idée de faire avec l'équipe qu'on a je rajoute 25 points de bonus si vous faites la saison sans arrivées, à vous de voir si ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Règlement du concours Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours   Règlement du concours EmptyMer 22 Mar à 2:32

Matega29 a écrit:
Oui c'est libre, on doit tous avoir le même budget aux départs quoique entre certaines parties ça change mais c'est minime.

Donc chacun fait comme il veut pour ses transferts.

Mais comme ça peut-être une bonne idée de faire avec l'équipe qu'on a je rajoute 25 points de bonus si vous faites la saison sans arrivées, à vous de voir si ça vaut le coup.

je prefere laisser partir letizi et pichot + cissé 25pts sa vaut pas le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

Règlement du concours Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours   Règlement du concours EmptyMer 22 Mar à 2:42

C'est vrai que 25 points c'est peu, désolé pour ces tatements, mais le concours débute et doit s'affiner, on va donc monter à 75 points si le challenge est effectué sans arrivées.

Je pense que c'est plus convenable, perso moi FM sans transferts c'est pas possible donc pour moi la merde JE VEUX DES ARRIVEES.
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Règlement du concours Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours   Règlement du concours EmptyMer 22 Mar à 2:44

Matega29 a écrit:
C'est vrai que 25 points c'est peu, désolé pour ces tatements, mais le concours débute et doit s'affiner, on va donc monter à 75 points si le challenge est effectué sans arrivées.

Je pense que c'est plus convenable, perso moi FM sans transferts c'est pas possible donc pour moi la merde JE VEUX DES ARRIVEES.

ouais idem alors bonne chance a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

Règlement du concours Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours   Règlement du concours EmptyMer 22 Mar à 3:07

BrUnO a écrit:
Matega29 a écrit:
C'est vrai que 25 points c'est peu, désolé pour ces tatements, mais le concours débute et doit s'affiner, on va donc monter à 75 points si le challenge est effectué sans arrivées.

Je pense que c'est plus convenable, perso moi FM sans transferts c'est pas possible donc pour moi la merde JE VEUX DES ARRIVEES.

ouais idem alors bonne chance a tous Very Happy

Ouais bonne chance à toi tu en auras besoin si tu veux pas te ridiculiser. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Règlement du concours Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours   Règlement du concours EmptyMer 22 Mar à 4:40

Matega29 a écrit:
BrUnO a écrit:
Matega29 a écrit:
C'est vrai que 25 points c'est peu, désolé pour ces tatements, mais le concours débute et doit s'affiner, on va donc monter à 75 points si le challenge est effectué sans arrivées.

Je pense que c'est plus convenable, perso moi FM sans transferts c'est pas possible donc pour moi la merde JE VEUX DES ARRIVEES.

ouais idem alors bonne chance a tous Very Happy

Ouais bonne chance à toi tu en auras besoin si tu veux pas te ridiculiser. Twisted Evil


hahahahaha ! on se souvient tous de tes peripeties en espagne mdr
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

Règlement du concours Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours   Règlement du concours EmptyMer 22 Mar à 4:44

BrUnO a écrit:
Matega29 a écrit:
BrUnO a écrit:
Matega29 a écrit:
C'est vrai que 25 points c'est peu, désolé pour ces tatements, mais le concours débute et doit s'affiner, on va donc monter à 75 points si le challenge est effectué sans arrivées.

Je pense que c'est plus convenable, perso moi FM sans transferts c'est pas possible donc pour moi la merde JE VEUX DES ARRIVEES.

ouais idem alors bonne chance a tous Very Happy

Ouais bonne chance à toi tu en auras besoin si tu veux pas te ridiculiser. Twisted Evil


hahahahaha ! on se souvient tous de tes peripeties en espagne mdr
on en dirat pas plus , mais si des membres me pose des questions sur ton coaching , je n'aurai que cette reference a leur cité ! alors prie le bon le bon dieu pour que personne se renseigne :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Debutant
Debutant
vegeta


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2006

Règlement du concours Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours   Règlement du concours EmptyMer 22 Mar à 12:49

Niveau transferts avec 3.5millions pour accrocher une place européenne il se fout de nous Blayau ... Suspect

J'ai réussi a faire nevir que Diatta et John Obi Mikel confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du concours Empty
MessageSujet: Re: Règlement du concours   Règlement du concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
football-manager :: FOOTBALL MANAGER 2006 :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser