football-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.meilleurduweb.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 t'chat live

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

t'chat live Empty
MessageSujet: t'chat live   t'chat live EmptyJeu 30 Mar à 15:36

on as mit en place un t'chat en esperant vous voir dessus Wink vous n'avez juste qu'un pseudo a rentrer alors on ne connait pas tte ces fonctionalité , on les decouvriras ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
Matega29
Semi-Pro
Semi-Pro
Matega29


Nombre de messages : 341
Localisation : Quimper et Angers
Date d'inscription : 13/02/2006

t'chat live Empty
MessageSujet: Re: t'chat live   t'chat live EmptyVen 31 Mar à 13:41

Comme vous pouvez le voir un t'chat a été mis sur le site, le problème est que quand on est présent sur celui-ci on n'est plus indiqué comme présent sur le site, donc je vous conseillerai si vous allez sur le t'chat d'ouvrir une deuxième fenêtre sur le site comme ça on sait que vous êtes présent sur celui-ci et on pense plus à aller voir sur le t'chatt s'il y a du monde.
Parler en direct est plus sympa pour apprendre à se connaitre donc n'hésiter pas à y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
BrUnO
Semi-Pro
Semi-Pro
BrUnO


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/02/2006

t'chat live Empty
MessageSujet: Re: t'chat live   t'chat live EmptyVen 31 Mar à 13:50

Matega29 a écrit:
Comme vous pouvez le voir un t'chat a été mis sur le site, le problème est que quand on est présent sur celui-ci on n'est plus indiqué comme présent sur le site, donc je vous conseillerai si vous allez sur le t'chat d'ouvrir une deuxième fenêtre sur le site comme ça on sait que vous êtes présent sur celui-ci et on pense plus à aller voir sur le t'chatt s'il y a du monde.
Parler en direct est plus sympa pour apprendre à se connaitre donc n'hésiter pas à y aller Wink

ouais moi je fais un clique droit sur l'icone et ouvrir une deuxieme fenetre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'chat live Empty
MessageSujet: Re: t'chat live   t'chat live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'chat live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
football-manager :: Infos du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser